*Saykse*

Dernières publications

RSS
16 novembre 2016 à 08:25 - Messages
15 novembre 2016 à 18:13 - Messages
Le bon pop Silver 2, je suis le seul ancien gold de ma Ligue :mdr:... Lire la suite
14 novembre 2016 à 18:02 - Messages
Le moves Z du Starter feu :mdr:, il manque la petite musique en fond "And his name is JOHN CENA tututututu"... Lire la suite
13 novembre 2016 à 21:25 - Messages
Elle n'a aucun sens cette Q. Sortir Ivern et voir à 7 minutes un "report lee sin for ragequit" parce qu'on s'amuse à le counter... Lire la suite
12 novembre 2016 à 21:12 - Messages
Le bon message d'Amazon qui fait bien plaisir. En espérant qu'ils puissent livrer tout le monde, ou en tout cas qu'ils me livre... Lire la suite
12 novembre 2016 à 18:33 - Messages
J'ai pris un one shot sur double Robot de soin corrompu into Héraut Volazj into Etreinte de l'ombre into Cercle de soin. C'... Lire la suite
12 novembre 2016 à 18:26 - Messages
Ce Zoo, Katarina jungle attaque speed, Blitzkrank adc full ap. Nice la première Flex ça donne envie.... Lire la suite
10 novembre 2016 à 21:43 - Messages
Merci de l'info' et du lien, j'ai des amis qui vont être ravis d'avoir ce jeu :ange:... Lire la suite
8 novembre 2016 à 19:45 - Messages
Il a l'air plus sympa le nouvel interface de la boutique Steam. Ça change un peu, mais pas en mal.... Lire la suite
7 novembre 2016 à 12:58 - Messages
Episode 3 Je l'ai pas trouvé spécialement, bon ou mauvais. Le seul truc qui me gène, c'est que j'ai beau repasser la séquence ... Lire la suite

Jeux

    *Saykse* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    *Saykse* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    *Saykse* n'a publié aucune critique de jeu.