Oolie

Dernières publications

RSS
3 février 2011 à 11:14 - Messages
C'est la voix française d'Al Pacino :D très bon Inside pour ma part ! merci à l'équipe de nous faire découvrir ce salon... Lire la suite
12 janvier 2011 à 14:07 - Messages
Coucou, Je passerai sûrement, (voir certain auteurs dédicacer, les stands, les vidéos si y a de l'inédit..) plutôt en mode inc... Lire la suite
10 décembre 2010 à 17:50 - Messages
Cookieska, absolument fan de ta tite'pandalette funky, magnifique colo vraiment, puis j'aime boucoup ses fringues !! c'est pas... Lire la suite
25 novembre 2010 à 09:41 - Messages
Ah ouiii marron vert joli je préfére oussi :) très joli rendu ce style de colo c'est propre, sinon tite'question pour l'oeil b... Lire la suite
24 novembre 2010 à 09:21 - Messages
je dirais comme Dunne, à la verticale pour donner plus d'impact au sang s'élevant de la main, qui selon moi attirerai plus le r... Lire la suite
18 novembre 2010 à 09:32 - Messages
J'aime vraiment boucoup le perso et le line Viddh :) vivement la colo ! perso j'pense que le prochain fanart sera un ou une zob... Lire la suite
17 novembre 2010 à 13:15 - Messages
Coucou c'est Eskiss (au boulot et donc sur un autre compte) j'pensais attendre ce soir pour répondre avec Kiss mais je ne peux ... Lire la suite
12 novembre 2010 à 13:23 - Messages
Coucou, pi têt un dessin de Telhomme représentant un enutrof a moitié à poil dans un tas de pièce d'or... Lire la suite
(je ne le retrouve pas.. je crois qu'il s'agit qu'un dessin datant du 28/06/2007 mais il n'apparait plus dans le post,... Lire la suite
10 août 2010 à 15:01 - Messages
23 juin 2010 à 17:34 - Messages
Coucou, je dis peut être une bétise, mais ce c'est pas déjà le cas dans l'auberge d'Amakna, des chambres (appart') à acheter ? ... Lire la suite

Jeux

    Oolie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oolie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oolie n'a publié aucune critique de jeu.