Sekhmet

Dernières publications

RSS
19 avril 2005 à 15:25 - Messages
Lindir est d'accord, mais faut tous vous abonner pour 1 an reconductible à Wwiionline et vous inscrire au builder plan en tant ... Lire la suite
Bien sûr, c'était pas clair? ;)... Lire la suite
18 avril 2005 à 23:40 - Messages
Ils me font rire les gars qui font "je m'en vais comme un prince" juste pour un petit moment de gloire et de cirage de pompe, m... Lire la suite
18 avril 2005 à 16:21 - Discussion
Débat sur leur utilisation au front. Le chaos qui entoure l'ajout d'un nouveau matériel, ici les parachutistes, doit normalem... Lire la suite
18 avril 2005 à 12:45 - Messages
Je rentre aussi dans le débat un peu tard.Je voulais juste réagir aux posts concernant les comparaisons sur la létalité des dif... Lire la suite
18 avril 2005 à 11:00 - Messages
On les pose ou les charges les gars?Comment qu'on fait pour saper un truc pareil? :monstre:... Lire la suite
17 avril 2005 à 15:09 - Messages
Bienvenue PlopPlop!Je fais court, car je dois partir tout de suite au boulot! tchao!!... Lire la suite
16 avril 2005 à 21:55 - Discussion
Voilà c'est fini! talalalala lalala... Alors au moment ou je vous parle, la campagne vient juste de se terminer et le début d... Lire la suite
15 avril 2005 à 11:07 - Messages
Disons que j'ai voulu lancer cette OP sans préméditation, Mardi dernier seulement, et que du coup j'ai essayé de coller le scén... Lire la suite
14 avril 2005 à 22:48 - Discussion
Bonsoir, Alors par quoi commencer? D'abord par mes excuses aux joueurs franco axis, qui ont peut être attendu que les ews ... Lire la suite
14 avril 2005 à 19:47 - Messages
D'autant plus que nos amis scénaristes américains ont encore cru bon de modifier quelque peu la véritable histoire de l'enigma,... Lire la suite
A me donner envie d'acheter un PC...mmm "ALARM!!!! DIVE DIVE!!!"... Lire la suite

Jeux

    Sekhmet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sekhmet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sekhmet n'a publié aucune critique de jeu.