Sekhmet

Dernières publications

RSS
8 octobre 2005 à 14:12 - Discussion
LOL Je ne fait que des conneries sur ce forum...je mérite la flagelation comment faire pour effacer ce p&é@ de topic lol. ... Lire la suite
8 octobre 2005 à 13:30 - Messages
28 kills maintenant Vikchill, c'est pas mal du tout.Ton K/D est faible pour l'instant car tu n'as pas encore les automatismes q... Lire la suite
7 octobre 2005 à 15:23 - Messages
J'avais pas fait gaffe que le temps était au présent.Je vais essayer de me connecter pour voir...... Lire la suite
7 octobre 2005 à 00:50 - Discussion
Je viens de recevoir ce mail, doit on vraiment s'inquiéter? (le même type de problème qui a gonflé les wanadiens il y a quelques... Lire la suite
6 octobre 2005 à 20:09 - Messages
Salut Circle!Quand? voilà une bonne question ;)En fait c'est à définir, mais ce sera courant semaine prochaine, je ne peux pas ... Lire la suite
Aucun problème Korrig!Jouer axis n'est pas une tare, et tu es toujours le bienvenu quand l'envie te dira!Lindir est extrêmement... Lire la suite
Aucun soucis comme je l'ai annoncé précédemment.Je vous tiens de toute façon au courant pour la prochaine sortie, qui aura lieu... Lire la suite
5 octobre 2005 à 22:35 - Messages
Selon les dernières informations, il semblerait que les rats implémenteront ce que tu formules dans ta demande dès la 1.20 Gleu... Lire la suite
4 octobre 2005 à 22:11 - Messages
Rassurez vous les alliés, un jour nous aurons ce Tigre:http://www.parisairshow-2003.com/fr/zoom/13/Tigre.jpg... Lire la suite
4 octobre 2005 à 17:40 - Messages
Fab et Korrig êtes vous partants pour une petite soirée CFT dans les prochains jours? (où d'autres joueurs d'ailleurs)Je vais p... Lire la suite
1 octobre 2005 à 20:56 - Messages
Je n'y vois aucune objection, cette idée est même intéressante à partir du moment où ce n'est qu'un lieu d'entraînement et non ... Lire la suite
1 octobre 2005 à 14:57 - Messages
Aware,Je parlerai en mon nom car je n'ai pas encore consulté mes camarades.N'ayant pas pu travailler au sein de l'équipe de FF ... Lire la suite
Bon bein tu vois Aware, tu as deux points de vue différents et le débat s'annonce intéressant ( ;) Kreatchek )En tout cas même ... Lire la suite

Jeux

    Sekhmet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sekhmet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sekhmet n'a publié aucune critique de jeu.