jyff-hunter

Dernières publications

RSS
27 juin 2010 à 07:13 - Messages
sa s est sur elle style la réplique mais dommage qui ce fasse démonter après:travers:... Lire la suite
26 juin 2010 à 22:58 - Messages
moi je dit sa mais après s est juste un avis personnel:maboule:... Lire la suite
perso je trouve que dans dofus ya bof de tactique different souvent ya une tactique par perso puis s est tout.par contre s e... Lire la suite
22 juin 2010 à 20:07 - Messages
moi je jouais a pangya...je savait pas moi pour les autres jeux:mdr:... Lire la suite
21 juin 2010 à 21:01 - Messages
non pas GPOTATO sa bug tout le temps leur jeux:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: ya des tonne de bug de téléchargement pa... Lire la suite
21 juin 2010 à 20:55 - Messages
les family apporte des bonus aléatoire comme dans dragonica ou faut le nourrir?:confus:... Lire la suite
21 juin 2010 à 06:24 - Messages
ce sera pas aussi long que la sortie de DBO en France;)(moi pensait que s etait un skill et a chaque transpho tu peux appuyer d... Lire la suite
20 juin 2010 à 21:44 - Messages
(zut j ai zappé de me présenter bon je me lance) lu suis un grand fan de gears of war (le 3 sors dans super longtemps comme pou... Lire la suite
20 juin 2010 à 21:35 - Messages
s est tout les 3 ans:lit:(se serait bien une race genre tapion):ange:... Lire la suite
20 juin 2010 à 21:28 - Messages
voici une idée de 2 ème transformation: humains:super saiyen 2 nameks:fusion avec dieu majins:bou mauvais ouai sa s est... Lire la suite
19 juin 2010 à 07:17 - Messages
ou alors fait comme moi trucide des millions de MOB dans gears of war ou dans red dead redemption le nouveau GTA du XXI siècle:... Lire la suite

Jeux

    jyff-hunter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jyff-hunter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jyff-hunter n'a publié aucune critique de jeu.