Choqper

Dernières publications

RSS
18 mai 2012 à 13:56 - Discussion
Salut a tous, j'ai un léger soucis et j'aurais voulu savoir si il y avait quelqu'un qui a déjà eu ce cas, je m'explique : j'a... Lire la suite
20 avril 2012 à 12:36 - Messages
Merci pour l'info En effet je vais éviter la custo de mon perso car j'ai pas vraiment envie de tout reset, d'autant plus que... Lire la suite
20 avril 2012 à 10:13 - Discussion
Salut a tous, je me suis mis a skyrim depuis 1 mois et je trouve que la personnalisation du jeux selon le gameplay/rollplay qu'o... Lire la suite
27 mars 2012 à 13:52 - Messages
Tu as la possibilité de rajouter dans ton launcher steam n'importe quel jeux meme non steam, essai de regarder dans tes options... Lire la suite
22 octobre 2009 à 17:22 - Messages
je pense qu'il parle d'un bouclier physique style bouclier templar/clerc... Lire la suite
22 octobre 2009 à 15:31 - Messages
il va finir par un ip ban c'est tout ce qu'il gagnera... Lire la suite
22 octobre 2009 à 15:31 - Messages
loin de moi l'envie de foutre la merde, mais quel et l'interret d'afk 1 journée/ 1 nuit quand on a aucune file d'attente qui no... Lire la suite
bah faites comme tout le monde, vendez sur votre temps de jeux.....imaginons simplement que vous vendez des choses interessante... Lire la suite
je vais aller tres tres loin dans votre raisonnement mais :tu vends en etant AFK...... tu profite d'un system..... tu te fais d... Lire la suite
22 octobre 2009 à 15:20 - Messages
mhhh au lvl 32 tu me mettais un glad 24 entre les griffe et il implosait.... a equipement equivalent oupa.hier j'ai fait un due... Lire la suite
il doit bien exister un equivalent chez nous je pense quand meme.... reste a savoir laquelle :)... Lire la suite
22 octobre 2009 à 13:40 - Messages
intention louable mais infaisable dans une collectivité....c'est comme a l'epoque du lycée, un mec lance, "Ouaiii venez on sech... Lire la suite
on est pas champion de la greve et les meilleur raleur du monde pour rien nous les frenchy :p... Lire la suite
bahh ils on deja donné les "quasi" pleins pouvoir au moindre pecno en nous laissant l'opportunité de report le moindre mec qui ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 13:36 - Messages
si Fifineje suis un assassin en cuir et j'ai des jambieres en cuir et j'ai reusis a le changer par une jupe tissu n'entrant pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Choqper n'a publié aucune critique de jeu.