U-Lat

Dernières publications

RSS
7 juillet 2004 à 22:53 - Messages
Sans doute Deleet et Shaoleet (je preferais Bruce Leet, rapport à mon MA. :D... Lire la suite
7 juillet 2004 à 09:39 - Messages
Tu peux faire des missions (solo ou team) jusqu'au 200 si tu veux :) Mais il y'a aussi des dongeons & dynacamps en chasse exter... Lire la suite
7 juillet 2004 à 09:31 - Messages
Ah je proteste, madame, j'ai eu l'idée y'a loooonggteemmmppsss.D'ailleurs j'était ben dég que tu me grilles sur ce coup là :sa... Lire la suite
6 juillet 2004 à 12:22 - Messages
Mini Slayer volant > toutAgent powah :D... Lire la suite
5 juillet 2004 à 14:32 - Messages
On nous a dit que le Yalmaha Obscura allait etre ingame il y'a... pfouh... bien qques mois (un peu avant SL je crois). Depuis, ... Lire la suite
4 juillet 2004 à 21:41 - Messages
Il en existe 2 à ma connaissance. Ils s'appellent Damage dumper et AO parser je crois.Liens ici parce que j'ai la fleme de fair... Lire la suite
2 juillet 2004 à 11:21 - Messages
Les duo classiques sont Enf + Doc, Engi + MP ou Adv + MA comme l'a dit Tupac.Ils vous permettent de chasser à 2 et vous n'aurez... Lire la suite
1 juillet 2004 à 19:24 - Messages
Non :D Le soldat correspond le mieux à ta description. Bourrino-simplet non, il y'a une grosse différence entre un bon et mauv... Lire la suite
1 juillet 2004 à 08:48 - Messages
Ben prends selon tes gouts & objectifs plutôt.Si tu penses faire du pvp, le ranged est conseillé. En PvM les deux se valent, il... Lire la suite
30 juin 2004 à 14:04 - Messages
Pour le (1) : il y'a eu de grosses prises de gueule sur les forums officiels Agent concernant le scaling des perks (à savoir, s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    U-Lat n'a publié aucune critique de jeu.