U-Lat

Dernières publications

RSS
21 juillet 2004 à 08:38 - Messages
Je pense que par "hostile" ils parlent des nanos qui, quand executés, prennent 0 NCU : snare, debuff, root, FP, etc... Dans ce ... Lire la suite
18 juillet 2004 à 15:17 - Messages
Oué mais ils parlent tous anglais entre eux pour se co-ordonner huhu... Lire la suite
18 juillet 2004 à 15:16 - Messages
si elle a une préreq de level 100 c ptet pas la meilleure pour des gens qui réapprennent le jeu hein :)... Lire la suite
18 juillet 2004 à 10:29 - Messages
En commençant un perso à Jobe, tu as pas défaut l'alignement neutre. Les neutres ne gagnent pas de tokens. Tu peux trouver un f... Lire la suite
18 juillet 2004 à 10:25 - Messages
Si t'as besoin d'un coup de main in-game il faudrait préciser ton serveur :)Il y'a toujours des batailles pour les tours. Et ma... Lire la suite
15 juillet 2004 à 22:17 - Messages
Roll un GA fixer :pNerf ou pas nerf? Hmm ça dépend comment FC va faire les skill check. Trop haut -> bcp de classes offensives ... Lire la suite
Poster énervé, c'est mal :D Et voila, on en reviens au TL7, et pas des plus mauvais j'imagine. Je parlais du reste du jeu (TL7 ... Lire la suite
13 juillet 2004 à 22:45 - Messages
13 juillet 2004 à 18:59 - Messages
Message pas subliminal du tout : LES OMNIS C'EST TABOO ON EST VIENDRA TOUS A BOUT! (© Mirmy)Hmm d'ailleurs g pas trop suivi l'a... Lire la suite
9 juillet 2004 à 00:13 - Messages
1) styles de combat? euh... nope pas vraiment. Il y'a des attaques spéciales en melée ou ranged, et les attaques spécifiques du... Lire la suite
7 juillet 2004 à 22:58 - Messages
Faire un reroll ^^Ben moi j'ai encore tous mes reset points, si tu fais attention ça ne devrais pas te poser trop de pbms... Ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    U-Lat n'a publié aucune critique de jeu.