EveasaX & Co.

Dernières publications

RSS
3 avril 2016 à 15:25 - Messages
A chaque patch de toute façon il y a le même soucis, à savoir que si un jour lvl 30 groupe avec des low / rerolls, ça se rattac... Lire la suite
25 mars 2016 à 18:42 - Messages
Ancien Modo DAoC ça compte ?:ange: *Vieux loup de mer inside qui joue à Smite*... Lire la suite
12 mars 2016 à 01:27 - Messages
Attention, spoil. Des infos sur ce dieu ? Car ca ferait encore un ADC ... https://www.youtube.com/watch?v=j9Az6LfAuJk Sinon : ... Lire la suite
29 juillet 2015 à 23:23 - Messages
Et profiter des supers games :D... Lire la suite
Venez donc applied on se fera une joie de vous accueillir à bras ouverts ! Et on joue de tout aussi, on a même notre twitcher ... Lire la suite
30 juin 2015 à 14:14 - Messages
On en parle du gros nerf du hog pour les laners ? Du magi's blessing qui va devenir de plus en plus useless ? Et des items à st... Lire la suite
6 juin 2015 à 13:55 - Messages
Le message d'erreur vient de passer à Unable to connect to server. Me voilà rassuré :)... Lire la suite
. Ah bon bah tout va bien alors si ce n'est que la base de données:chut:... Lire la suite
C'est à nouveau up !... Lire la suite
6 juin 2015 à 10:40 - Discussion
Suis-je le seul à ne pas pouvoir me log ce matin ? Apparemment mauvais nick/mdp alors que je l'ai tapé vingt fois hein, et page... Lire la suite
4 juin 2015 à 15:18 - Messages
Belle déduction :ange: Désolé j'ai prit ma retraite DAoCienne !... Lire la suite
20 mai 2015 à 21:16 - Messages
Applied. On sera sûrement 2 à venir vous rejoindre :)... Lire la suite
13 mai 2015 à 15:31 - Messages
On demande un félin en avatar ! Ps: Ouelkom / jayjay !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EveasaX & Co. n'a publié aucune critique de jeu.