Sheerazad

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 04:47 - Messages
ben pouvoir trier les parties dans une grosse alliance me semblerait bien confort, histoire de pas devoir croiser les discution... Lire la suite
12 août 2013 à 08:07 - Messages
dans une logique estétique demandée depuis longtemps (que les obvi prennent la forme d'une coiffe prédéfinie dans l'inventaire... Lire la suite
10 août 2013 à 17:51 - Messages
je suis tout à fait de ton avis, en fait, depuis le GB, la collection est devenue useless, y'a des trucs introuvables qui se ... Lire la suite
8 août 2013 à 19:11 - Messages
génial, sauf la destruction de l'objet "mimé", je ne voit pas l'intéret de le détruire, comme dit par mes vdd, si c'est un truc... Lire la suite
30 juin 2013 à 17:59 - Messages
c'est goule ce wiki, je dois être une bille totale en pvm car avec ma petite équipe de niveau 19x/200 on se fait violer au bout... Lire la suite
17 février 2013 à 00:12 - Discussion
:aide: il ne ma manque plus que Dofka Talis, donc je propose deux rares, shak shaka et luky look pour l'échange... help :D Lire la suite
1 février 2013 à 17:27 - Messages
dans le cadre du tri, je verrais bien un tri par "type", du genre "armes", rien de plus chiant quand on a plein de cac de devoi... Lire la suite
20 janvier 2013 à 19:47 - Messages
disons que si c'est pas le même bleu c'est moche... pour la question du manteau, je m'en suis acheté un aux galeries L. pour ... Lire la suite
13 janvier 2013 à 09:49 - Messages
lut, je ne pourrais pas aider cette fois ci donc bonne xp à vous :)... Lire la suite
10 janvier 2013 à 15:55 - Messages
si c'est pour pas jouer à cause des cc, déjà que les enis ont pas des masse de choses à faire en combat, ça débecte un peu. j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sheerazad n'a publié aucune critique de jeu.