Eckala

Dernières publications

RSS
6 avril 2012 à 15:37 - Discussion
Postez ici votre pseudo InGame ainsi que vos classes et leurs levels Je debute donc ce topic Eckyna - Medic 7 - Assau... Lire la suite
2 avril 2012 à 23:33 - Messages
tu as réussi a chopper une clef atha ? Pour ceux qui seront in game si vous voulez jouer avec des fr, mp moi Eckyna... Lire la suite
non ils sont entrain de faire les derniers reglages Mais bon ca deviens du 24/24 donc plus de soucis de connection avant c'e... Lire la suite
pst = +8h pour nous ils doivent finir le taff a 18h heure de la bas donc oui possible qu'ils ouvrent les serveur a 2h du ... Lire la suite
2 avril 2012 à 21:48 - Messages
je te rappelle que le jeu est sous nda Et que tu as sur le forum officiel une section a ce propos pm pour savoir... Lire la suite
30 mars 2012 à 22:58 - Discussion
Bonsoir a tous. Ayant access a la beta j'aurais aimais savoir si certains serait interessé par un stream sur ce jeu ? La N... Lire la suite
21 août 2011 à 02:56 - Messages
on est sur le sujet je donne mon vécu . pas de frime Le gars viens ici pour descendre les gens sans aucune raison viable . P... Lire la suite
20 août 2011 à 21:55 - Messages
Aucune idée . mais si c'est le cas ... Pay for win sauf si les stats sont minimes... Lire la suite
20 août 2011 à 20:47 - Messages
Personnellement avec sorceress (Force user ou Elemental lord) Manticore abyss est fesable très facilement en solo . on est de... Lire la suite
19 août 2011 à 02:00 - Messages
Ha non on a laisser Ellean posté :D Et en plus il a fait ça proprement !!!... Lire la suite
19 août 2011 à 00:59 - Messages
si vous voulez une guilde fr sur Westwood Lilium peut vous accueillir . Nous sommes actuellement une vingtaine et les niveaux... Lire la suite
16 août 2011 à 23:03 - Messages
Pseudo IG: Kynette Pseudo JOL: Stigmata Serveur: Westwood Classe: Mage... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eckala n'a publié aucune critique de jeu.