Sig

Dernières publications

RSS
4 janvier 2005 à 18:21 - Messages
Justement, les serveurs PVP ne doivent-ils pas être plus esprit de groupe/guilde que sur serveur PVE? Mais sur tout MMORPG, m... Lire la suite
3 janvier 2005 à 21:52 - Messages
oui :) et en plus le site FR est également à jour :) http://fr.wow-europe.com/... Lire la suite
Au pire un patch à télécharger et non le client complet et même s'il faut tout re dl les Beta testeur actuel aussi donc...... Lire la suite
3 janvier 2005 à 16:15 - Messages
Bah de tout façon attendre 2 semaines de plus ou 3 jours ? Quelle importance ? Ils travaillent sur les patchs correctifs donc e... Lire la suite
Parce que Blizzard pense que la FBT est l'avant-première et comme tout le monde dit que Blizzard sort des jeux fini voilà l'ex... Lire la suite
3 janvier 2005 à 16:11 - Messages
Mouahahahah C'est surtout jouer gratuitement puisque c'est le client qui paye le compte... Ralalala vive internet et ses frasqu... Lire la suite
31 décembre 2004 à 14:01 - Messages
Une année c'est rien la vie est un long fleuve tranquille :) Bonne année à tous et à Blizzard ainsi qu'à toute l'équipe de JOL ... Lire la suite
30 décembre 2004 à 22:17 - Messages
Tu trouveras un sujet identique au tiens ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=8128873&highlight=Teintures#post... Lire la suite
30 décembre 2004 à 21:57 - Messages
Ben voilà on est fixé :) Ca rassure et en plus chaque version est compatible sur n'importe quel serveurs. Du bon boulot donc. ... Lire la suite
A quel texte ? Celui que Solonéas a posté sur le forum officiel. Je vois mal comment ils pourraient encore reculer la sortie o... Lire la suite
30 décembre 2004 à 20:00 - Messages
Que cela déplaise ou pas chaque profession à ses avantages et ses inconvénients (j'invente rien) faut faire avec. De plus le... Lire la suite
29 décembre 2004 à 23:28 - Messages
Hmmmm, si Blizzard estime que le jeu est prêt la Final Beta peut commencer rapidement. Sans oublier aussi qu'il faut que les i... Lire la suite
Hem...Il date un peu ce message... Mais bon pas grave :) Sinon allé je me lance je prends les paris que la Final Beta commence... Lire la suite
Technologiquement les moyens existent pour empêcher ces déboires. La réponse,sans me tromper, on la saura à la release et au ... Lire la suite
27 décembre 2004 à 09:07 - Messages
La culture française a des règles élémentaires (comme toutes autres langues) et même si ce n'est qu'un jeu il faut quand même ... Lire la suite

Jeux

    Sig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sig n'a publié aucune critique de jeu.