CorDoSbouB

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 16:06 - Messages
C''est bizarre que VS soit surchargé normalement c'est le serveur ou il y a les Millenium qui attire le kévin :ange: Merde s... Lire la suite
Petite question conne..... Qu'on dise que les canadiens farment la nuit grace au decallage horaire, je veux bien. Mais p... Lire la suite
29 août 2012 à 13:36 - Messages
A mon souvenir sur DAOC il n'y avait pas de limitation et les gros lag se faisaient ressentir sur les prises de relique ou sur ... Lire la suite
28 août 2012 à 17:38 - Messages
13 août 2003 à 15:53 - Messages
:)http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/cordosboub.jpg... Lire la suite
29 juillet 2003 à 00:45 - Messages
Mid etait masse mais tout le monde se regarde :) On rush a 10 !! Super !! Alors kon est 50 devant......... Ptit probleme non ??... Lire la suite
29 juillet 2003 à 00:37 - Discussion
2 heures devant les portes de Hil et aucun rush :( Les portes sont ouvertes et personne veut rentrer............... Certain aura... Lire la suite
25 juillet 2003 à 17:30 - Messages
2 juillet 2003 à 20:06 - Messages
2 mai 2003 à 01:01 - Messages
Pas o nombre de rps !! tu as du mal lire le post.........Je demande nombre de perso et rp ce ki donne une idée de la taille de ... Lire la suite
pas pensé mais cest une possibilité pour toi :) Et a vous entendre on dirait que personne n'a jamais été sur chronique pour voi... Lire la suite
Un tres bon GM dois connaitre parfaitement sa guilde :) Mais cela reste une épreuve difficile........... Lire la suite
2 mai 2003 à 00:35 - Discussion
Etant donné que Mythic et GOA sont incapable de développer une appli qui fonctionne, Les GM de guilde de Mid/Broc, pouvez vous p... Lire la suite

Jeux

    CorDoSbouB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CorDoSbouB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CorDoSbouB n'a publié aucune critique de jeu.