Overdose

Dernières publications

RSS
24 août 2010 à 20:18 - Messages
Modéré par Dy Seath : . ]... Lire la suite
Modéré par Dy Seath : . ]... Lire la suite
13 août 2010 à 17:22 - Messages
Tu as déjà vu les joueurs du sh petit gars de bowisse ? ... Alors tait toi et observe la victoire écrasante si un match a lieu ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 17:41 - Messages
30 juin 2010 à 08:24 - Messages
J'avais l'intention de débuté sur Bowisse, si tu me les donnes sa m'aidera " Un Petit Peu " x) non donne les a la première pers... Lire la suite
27 juin 2010 à 21:08 - Messages
Certe pourquoi pas si cela ne dérive pas dans l'arnaque et les pièges. Mais que se passe t-il si un mercenaire meurt en mission... Lire la suite
Je pense que la solution la plus plausible serais de conter sur l'aide des modérateurs,une coopération , qui dans ce cas perpét... Lire la suite
Si j'ai du temps libre, je postulerai peut-être pour être a tes cotés ;)... Lire la suite
27 juin 2010 à 16:33 - Messages
Ta guilde a pu récupéré le stuff ou il y a encore eu un bug et pas de respown ?... Lire la suite
Heureusement pour vous, il y a eu fréquemment des bugs sur les respowns... Lire la suite
J'aurais été heureux de tombé sur ton stuff x) mais ne dévions pas du sujet ;)... Lire la suite
26 juin 2010 à 18:53 - Messages
Edit : Désolè du double post :/ trompé de sujet... Lire la suite
Je te remercie, j'avais oublié que ma guilde contais un mineur 100 et un bucheron 84 (l)... Lire la suite
26 juin 2010 à 13:55 - Messages
Non x), mais j'ai trop souvent eu affaire a des kikoos de 10 ans... Lire la suite
26 juin 2010 à 13:33 - Messages
Si un second serveur héroïque est ouvert en version 1.29, il seras loin d'être vide, tous les joueurs ayant quitter Dofus a ca... Lire la suite
25 juin 2010 à 17:30 - Discussion
Bonjours j'aimerais connaitre le prix des ressources suivantes a l'unité, et si vous en vendez je les achètes dans les quantités... Lire la suite

Jeux

    Overdose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Overdose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Overdose n'a publié aucune critique de jeu.