Gogetau

Dernières publications

RSS
2 novembre 2010 à 22:36 - Messages
Double up : ce message, et le mien, au lvl 55. Toujours pas de volontaires ?... Lire la suite
30 octobre 2010 à 16:45 - Messages
Il y a deux autres types de set : Le set chaotique, dont les bonus me sont inconnus. Et le set glorieux, auquel je m'intéress... Lire la suite
30 octobre 2010 à 10:35 - Messages
Je ne suis que hélas lvl 54. J'ai également trouvé deux personnes de ma guilde dans ma tranche de lvl. Donc, il ne me manque pl... Lire la suite
29 octobre 2010 à 22:46 - Messages
20 octobre 2010 à 18:01 - Messages
Je tenais à remercier Fruitizien. Des volontaires ??? Car bon, j'ai toujours pas mon set, mais les insignes, oui.... Lire la suite
8 octobre 2010 à 08:30 - Messages
Petit up, personne n'est intéressé par un set glorieux de sa classe ??? J'ai également oublié de le préciser, mais je suis sur ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 12:07 - Discussion
Bonjour à toutes, et à tous. Ce post s'adresse aux joueurs qui, comme moi, ont un besoin urgent de cp pour compléter leur set ... Lire la suite
4 juin 2010 à 08:40 - Messages
Moi-même je l'espères. Voici donc le lien sur lequel j'ai trouvé ces informations : http://forum.iahgames.com/dragonica/show... Lire la suite
3 juin 2010 à 10:49 - Messages
En parlant de cette extension, et en parcourant le forum de la version américaine, j'ai remarqué qu'ils parlaient de baisser la... Lire la suite
16 avril 2010 à 18:02 - Messages
Bonjour, Je veux bien participer à une virée chaos, il me reste 65 PAM en stock. Par contre, cela est-il possible de reporter... Lire la suite

Jeux

    Gogetau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gogetau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gogetau n'a publié aucune critique de jeu.