Tando

Dernières publications

RSS
20 février 2014 à 08:50 - Messages
Si tu hésites je te conseillerais Gardien, qui peut au moins avoir 2 rôles, comme ça si tu préfères pex en faisant des donjons ... Lire la suite
16 février 2014 à 10:48 - Messages
Yep c'est la méthode éprouvée depuis la release du jeu, trouver 3 personnes motivées (c'est le plus dur ^^), et enchainer un... Lire la suite
8 février 2014 à 09:36 - Messages
Carrément utilise plutôt tes crédits ig si tu en as plein.... Lire la suite
1 février 2014 à 10:08 - Messages
Oui les bleus sont quasi gratuits vu que le compo bleu est looté à la tonne dans l'espoir d'avoir le violet, si un guildmate sa... Lire la suite
31 janvier 2014 à 09:34 - Messages
Pourquoi pas d'amélio :confus: C'est la première chose que je te conseillerais de faire avec tes crédits.... Lire la suite
26 janvier 2014 à 08:47 - Messages
Y a pas de pièges, mais une ou 2 astuces. Tu stack un max de distinctions avant le 55 si tu veux pouvoir prendre quelques ... Lire la suite
26 janvier 2014 à 08:41 - Messages
Il a vraiment un bon gameplay, ça aurait été du gâchis qu'il coule.... Lire la suite
24 janvier 2014 à 17:16 - Messages
Même en prenant en compte les fusions de serveurs, beaucoup dont moi restent surpris du regain de santé de la communauté SWTOR.... Lire la suite
23 janvier 2014 à 09:18 - Messages
Oui fini les afk près des bornes à la flotte, je reste confiner dans le vaisseau en attendant la fin de cet event poisseux mais... Lire la suite
20 janvier 2014 à 14:22 - Messages
A partir de fevrier on pourra tag simultanément bg normal et spatial, on verra si ça acheve le mode de jeu ou si ça le redyn... Lire la suite

Jeux

    Tando joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tando n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tando n'a publié aucune critique de jeu.