Tando

Dernières publications

RSS
22 septembre 2013 à 16:21 - Messages
Comme di plus haut, le choc s'épanouit surtout sur les troupeaux de PU en BG normal. Ca reste une spé au burst facile et immé... Lire la suite
20 septembre 2013 à 11:24 - Messages
En gros faut s'acquitter de 5 euros pour pouvoir profiter de la phase de leveling dans des conditions de confort quasi ident... Lire la suite
12 septembre 2013 à 10:06 - Messages
Moi il m'excite ce nouveau contenu. Surtout qu'apparemment il y aura une belle grappe de pouvoir, donc une bonne part de skil... Lire la suite
2 septembre 2013 à 10:49 - Messages
Pour prendre la mesure du succès des missions spatiales actuelles, il suffit de taper espace dans la recherche de perso, pou... Lire la suite
Ou un parteneriat direct avec CCP qui implémenterait une extension dédiée Starwars de EveOnline sur Darth Nihilus :monstre:... Lire la suite
30 août 2013 à 10:05 - Messages
Toute façon vu le pognon qu'ils se sont faits via les packs renfermant la kikoo monture ils pourront bientot supprimer l'abo :m... Lire la suite
27 août 2013 à 15:31 - Messages
Ouais et un petit RIP au passage pour les petites connections et les petites config ... :travers:... Lire la suite
Sinon ça se précise, ils vont implanter une salle d'entrainement de Huttball, j'espère que c'est la petite surprise qui va arri... Lire la suite
Même en baissant les graphismes mon PC se met vite à saccader au milieu d'une grosse mêlée PVP, comme pas mal de joueurs qui... Lire la suite
23 août 2013 à 11:33 - Messages
La formule gagnante en Huttball aujourd'hui c'est minimum 3 joueurs qui tiennent le mid pour la récup de balle. Bref ca n'est... Lire la suite
Oui avec modération faut pas oublier. Et faut pas oublier de récup la balle non plus d'ailleurs :D... Lire la suite
15 août 2013 à 11:32 - Messages
Ouip les joueurs gratuits n'auront plus de limitations de BG. Mais c'est aussi la fin du RBG 8v8 remplacé par les arenes en 4... Lire la suite
14 août 2013 à 11:02 - Messages
Venir sur SWTOR pour du PVP de masse est une erreur, mais beaucoup de joueurs sont revenus du fantasme Bus contre Bus qui pu... Lire la suite
14 août 2013 à 10:52 - Messages
Pour découvrir un maximum de choses, l'idéal serait de prendre gardien et érudit, la première permet l'alternance de spé dps et... Lire la suite

Jeux

    Tando joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tando n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tando n'a publié aucune critique de jeu.