geiss

Dernières publications

RSS
15 octobre 2003 à 00:03 - Messages
Devant la gare pour une rencontre des niçois ça risque d'être un peu le boxon.Pourquoi pas se donner RDV 30mins plus tôt dans u... Lire la suite
15 octobre 2003 à 00:00 - Messages
Je souhaite savoir qui a déjà des objets violets qui coutent super cher pour un peu essayer de mieux comprendre ces loots.Perso... Lire la suite
14 octobre 2003 à 23:57 - Messages
Bon ben j'ai pas sommeil et rien à faire, je maudit microsoft des fois...:mal:... Lire la suite
14 octobre 2003 à 23:52 - Discussion
Salut il est 23h55, le mardi 14, donc bientôt mercredi, et je n'arrive pas à me connecter. Quelqu'un a des infos. Merci:aide: Lire la suite
14 octobre 2003 à 02:27 - Messages
Pour être un def je dirais qu'il y a deux écolesLe pvp et là la FD est essentielle ainsi que le speed de course,pour le pvm la ... Lire la suite
10 octobre 2003 à 21:29 - Messages
Des gants avec une forte Ar c'est bien mais rien de vaut des gants de tytys. Une bonne défense, un peu de santé et un meilleur ... Lire la suite
10 octobre 2003 à 16:36 - Messages
C'est vrai c'est super sympa de votre part d'entretenir très bien ce forum, et je pense que de temps à autre c'est sympa de pou... Lire la suite
9 octobre 2003 à 17:17 - Messages
Moi je pense que si ils arrivent à bien continuer sur le mode héro, déjà on sera heureux de continuer de jouer.Après le patch c... Lire la suite
9 octobre 2003 à 17:08 - Messages
Un super patch avec une relance du jeu. Seul problème, on en a vite fait le tour du patch et c'est pas une nouvelle île qui va ... Lire la suite
9 octobre 2003 à 12:14 - Messages
J'ai looter des armures de sorcier mais rien de spectaclaire donc poubelle.... Lire la suite

Jeux

    geiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    geiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    geiss n'a publié aucune critique de jeu.