[ACH] - Robe ou plastron Sorcière

Répondre
Partager Rechercher
Re: [ACH] - Robe ou plastron Sorcière
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Et si possible, pas trop haut en arcane lore
=> Pas trop haut ça veut dire combien ? He he he, combien voudrais-tu mettre pour un tel équipement hein ?! Radine va ! .
=> J'ai deux robes en ma possession qui sont intéressantes, mais je n'ai pas trouvé (ni mes frères d'arme) de plastron de sorcier ... Existeraient-ils encore ? Peut-être est-ce le retour des sorciers en robe... (on veut une new skin de robe !!!!)

En tous cas, je serais curieux de savoir si quelqu'un a looté un plastron sorcier depuis le patch
la phrase signifiat: de mon point de vue, il y a forcement un plastron de sorcier... et non pas qu'il en existait un pour que je le porte :/ (car sorcier ca pu vive les enchant )
Citation :
Provient du message de Tyrus
(car sorcier ca pu vive les enchant )
=> Bah y a ka voir, les enchants, ils comprennent po l'humour subtile au second degrés, trop compliqué pour eux et leurs épées

Les gars, si vous choppez un plastron sorcier supérieur à 86 ar non amélioré (vi le mien est amélio donc 94) vous zavez intérêt à me le filer !
Arwen c'est une choulie femme, je lui filerais ma robe 141 ar non amélio
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Bah y a ka voir, les enchants, ils comprennent po l'humour subtile au second degrés, trop compliqué pour eux et leurs épées
/me caresse sa spherolame dans le sens du poil, pointe gentiment le sorcier au fond et ordonne un doux "attaque "
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Morb , hier j'ai pas trouvé un plastron de sorcier mais une Veste Rembourrée de Sorcier Ar94 Arcane 9 ...

Morb tu refiles la robe que je t'ai gracieusement donné ???
=> Mais bon dieu je suis maudit moi pour les loots ou koi ma parole ! File moi cette veste que je l'essaye gros ingrat !

=> Hum, non mais en fait la robe que tu m'as donné euh... enfin tu vois, j'en ai deux et euh... non non je l'ai toujours, elle est précieusement au fond de mon sac tu sais et... d'ailleurs pour notre event hier soir je l'ai porté et...
Ben fait j'aime bien mon futal :bouffon:
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Mais bon dieu je suis maudit moi pour les loots ou koi ma parole ! File moi cette veste que je l'essaye gros ingrat !

=> Hum, non mais en fait la robe que tu m'as donné euh... enfin tu vois, j'en ai deux et euh... non non je l'ai toujours, elle est précieusement au fond de mon sac tu sais et... d'ailleurs pour notre event hier soir je l'ai porté et...
Ben fait j'aime bien mon futal :bouffon:
AH on ne me parle pas de malédiction !!!!
Pour une fois que je ramasse quelque chose de bien !!
C'est pas du Luxe !!

/e compte effectuer une revue de paquetage sur Morbrimbor ...

"On va bien voir si il a plus ma belle Robe que je lui ai gracieusement offert ... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés