TonighT

Dernières publications

RSS
28 mars 2017 à 21:44 - Messages
Je pense que tu te trompes, il essaye simplement d'expliquer que tu ne peux pas faire d'assimilation si bcp d'immigrés arri... Lire la suite
27 mars 2017 à 23:27 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=9pcnGPDOfhY Les propositions intéressantes : - les vaccins (6mn30) => obligatoires pour ceux q... Lire la suite
26 mars 2017 à 22:46 - Messages
C'est sûr que ca aurait été plus facile face à Natacha Polony qui vote pour NDA :)... Lire la suite
26 mars 2017 à 00:50 - Messages
Mariton chez Ruquier : c'est un DÉSASTRE jamais vu !!! Défendre un super menteur c'est mission impossible de nos jours. L'UMP... Lire la suite
25 mars 2017 à 22:27 - Messages
Il faut qu'il retourne sur TPMP prendre encore 2 ou 3 % :o Je viens de voir sa prestation au journal de France2 : il est... Lire la suite
NDA ne veut pas quitter l'UE a proprement parlé mais renégocier les traités qui pourrissent la vie de la France (travailleurs d... Lire la suite
NDA chez RUquier ce soir. J'attends avec impatience les 15 premières minutes qui vont être gâchées pour commenter les sondages.... Lire la suite
21 mars 2017 à 16:03 - Messages
J'ai vu le débat en entier : le gagnant est NDA. :aide:... Lire la suite
J'ai l'impression que les sondages c'est comme Secret Story : - tout le monde sait que c'est de la grosse mer2 mais tout le m... Lire la suite
20 mars 2017 à 22:15 - Messages
Pauvre peuple français : capable d'envoyer une sonde se poser sur un astéroïde, de construire le plus grand avion commercial au... Lire la suite
19 mars 2017 à 22:07 - Messages
Si on ne peut pas changer l'évolution des moyens de communication, cela veut dire qu'il faut s'attaquer au suffrage à 2 tours q... Lire la suite
Ton message partait bien... ... puis tu commences à imaginer qu'il ne faudrait pas froisser les électeurs pour des détails..... Lire la suite
Les sondages ? Tu parles de ces boites privées qui n'ont aucun contrôle. Le score peut être directement faussé et il a été pro... Lire la suite
18 mars 2017 à 23:49 - Messages
J'ai acheté son livre (moins cher que de participer au vote de la primaire de la droite :D). Il a énormément de choses que je ... Lire la suite
Je trouve que c'est la bonne solution : il n'y a pas équité de traitement entre les candidats. Le temps de parole n'est pas le... Lire la suite
On est bien : tout le monde se fout de ce "non-évènement" apparemment... :eek: Il semblerait que la démocratie soit en phase t... Lire la suite
4 mars 2017 à 03:29 - Messages
Il profite des taux d'intérêt bas pour emprunter et il augmente la CSG. Aprés comme tous les candidats (mais avec plus de ... Lire la suite

Jeux

    TonighT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TonighT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TonighT n'a publié aucune critique de jeu.