Bravakass

Dernières publications

RSS
2 juillet 2014 à 09:13 - Messages
euh :monstre: Y a plus qu'à espérer que le prochain ce soit pas Messi... Non mais je vous jure, ce qu'on peut lire...... Lire la suite
30 juin 2014 à 20:29 - Messages
Allez les français, gogogogogogo ! :D... Lire la suite
On est aux fraises. :travers:... Lire la suite
Benzema un peu à la rue à l'image de l'équipe. Certains se sont réveillés en fin de la première mi-temps. Matuidi est fidèl... Lire la suite
29 juin 2014 à 23:52 - Messages
Je pensais voir un coup de pied sauté plein thorax sur ce match, mais au final ça aura été un beau plongeon. Bref... Le mexi... Lire la suite
Mouarf ! Et donc pénalty d'ici peu pour la Grèce ? :D Score final 2-1 ? à la 95', pour que ça fasse comme avec les hollanda... Lire la suite
29 juin 2014 à 12:02 - Messages
Tes vidéos sont sympas à regarder. :)... Lire la suite
27 juin 2014 à 17:47 - Messages
Ce Happy :mdr: Sympa le twist sinon.... Lire la suite
Ultia ? Elle est pas complètement grabataire ?... Lire la suite
27 juin 2014 à 17:42 - Messages
P'tin, Soni Anderson qui sort :" le football ça fait plaisir", merci de rappeler la pub Playzer, gros noob ! :enerve: GG à l... Lire la suite
Elle impressionnera quand elle fera 90 minutes complètes. Oui, sans ça... Y a du chemin à faire... 15 min / 90 c'est pas én... Lire la suite
Mwé, pour la Belgique, va falloir que l'équipe joue 90 min à fond sinon, c'est pas un but dans les 10 dernières minutes qui... Lire la suite
26 juin 2014 à 17:17 - Messages
Y a un truc qui me gène également, c'est cette tolérance à propos des ceinturages à tout va et musclés. C'est de plus en plus f... Lire la suite
Oui, mais c'est pas uniquement sur ce match... C'est un souci récurrent, me semble qu'un année ils sifflaient, mais là, l'a... Lire la suite
25 juin 2014 à 23:55 - Messages
Mwé... Le vainqueur donne pas la couleur des 1/8e... Si je prends 1978 comme exemple. On avait dans les groupes finaliste... Lire la suite
Vraiment pas fait exprès, j'ai pris celle qui était la plus proche. Mais bon, ça n'empêche pas le :"c'est normal c'est en A... Lire la suite
La nouvelle pub PLayzer. :aide::mdr: Sinon match sympa, mais défensivement c'était pas... Fou.... Lire la suite
24 juin 2014 à 20:40 - Messages
Au risque de le redire, mais TF1/Bein ne réalise pas... Par contre ils peuvent toucher les images hors direct ( mi-temps, a... Lire la suite
Euh, il peut lui péter la jambe là... Le carton rouge est pas vraiment discutable... C'est pas comme si il avait pas vu l'adver... Lire la suite
@Caniveau : Le Japon peut se qualifier oui. Faut déjà qu'il gagne. Si il gagne avec 1 but d'écart et que la Grèce gagne a... Lire la suite
23 juin 2014 à 19:36 - Messages
Le Portugal mène, mais c'est pas eux qui font le jeu. Je trouve les américains bien plus intéressants. Bon leur goal réussit un... Lire la suite
Ha bah but des hollandais. Je sais pas trop quoi penser de ce match...... Lire la suite

Jeux

    Bravakass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bravakass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bravakass n'a publié aucune critique de jeu.