Bravakass

Dernières publications

RSS
6 décembre 2014 à 12:15 - Messages
J'ai hâte et je rage d'avoir loupé l'ouverture des préco pour la collector en Juin :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::san... Lire la suite
2 décembre 2014 à 18:26 - Messages
Ca donne un intérêt à la suppression pour éviter que le mec campe sous sa caisse en étant sous suppression justement... Enf... Lire la suite
30 novembre 2014 à 00:10 - Messages
Oui, mais j'ai eu vu sur des serveurs des équilibrages annoncés et les escouades conservées ( et tout ceci indiqué dans une... Lire la suite
29 novembre 2014 à 15:35 - Messages
En mode classique, y a quand même pas des masses de serveurs en choix de rotation de maps conquest... Uniquement en normal et j... Lire la suite
Ouais... Les serveurs sans balance auto, c'est bien lourd aussi... Genre, perdre 3 fois de suite genre 500+ à 0, c'est un tit ... Lire la suite
16 novembre 2014 à 18:44 - Messages
Ben à partir du moment où toutes les lignes noires sont en mode escalier, je trouve ça dégueulasse (sans parler de l'effet ... Lire la suite
16 novembre 2014 à 17:01 - Messages
Si on est noob de BF4 et pas forcément un pro player, y a moyen de s'incruster ?... Lire la suite
13 novembre 2014 à 19:20 - Messages
Si seulement l'encodage FHD de Wakanim était pas si dégueulasse... Aliasing et autre joyeuseté... Sûrement la faute aux masters... Lire la suite
4 novembre 2014 à 22:24 - Messages
Sur le test de GK, ils mettent en moins le fait qu'il n'y ait pas de serveur dédié :travers:... Lire la suite
2 novembre 2014 à 22:11 - Messages
Ha bah oui, si tu joues avec la moitié de l'effectif, c'est sûr... Inversement, quand tu joues monstres et que tu as pas des... Lire la suite
Je continue de poster mes impressions. Ce matin, j'ai pu faire une 10 aine de partie, en restant quasiment tout le temps avec ... Lire la suite
Oui, ben le jeu réside énormément dans : je suis avec un groupe où chaque sait jouer sa classe et ne fait pas n'importe quoi...... Lire la suite
1 novembre 2014 à 23:01 - Messages
Bon, bah si on a pas de potes qui jouent au jeu, je crois qu'on peut se la mettre bien profond pour jouer, et encore faut un 5 ... Lire la suite
Ha, j'ai réussi à lancer une partie (PC), bon un peu dur de tout saisir au départ, la faune agressive aide pas... Mais ce fut s... Lire la suite
Bon, j'ai fait 3 parties en tant que monstre ( choix 3 ), d'habitude je joue support. La première partie, j'ai pas tout compris... Lire la suite

Jeux

    Bravakass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bravakass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bravakass n'a publié aucune critique de jeu.