Bravakass

Dernières publications

RSS
14 juillet 2014 à 11:15 - Messages
Non mais mettez en /ignore hein. Le mec reproche au jeu d'être un tactical rpg (voir en amont dans ce sujet), au tour par tour... Lire la suite
13 juillet 2014 à 20:03 - Messages
Dispo 1 mois gratuitement et légalement, c'est pas assez ? Team indé ? Donc traduisant une oeuvre sans l'accord des ayant-... Lire la suite
Tu es d'une indulgence, pour quelqu'un qui prend du produit US ou JP... Les sorties de AllTheAnime ont de collector le prix, ... Lire la suite
C'est pas parce que c'est au dessus de ce que propose Kazé et Dybex en terme d'image qu'on doit s'en satisfaire surtout à ce pr... Lire la suite
13 juillet 2014 à 10:19 - Messages
Utilises la recherche dans le sujet. ;) 227105... Lire la suite
12 juillet 2014 à 15:25 - Messages
En regardant mon nombril de paysan, habitant dans la campagne, je me dis que sans amazon ou fnac, j'aurai bien été embêté de de... Lire la suite
10 juillet 2014 à 17:33 - Messages
Putain, mais dans Skyrim, on peut pas mettre le jeu en pause, ni planifier ce qu'on va faire pendant cette pause, et on a pas... Lire la suite
10 juillet 2014 à 12:24 - Messages
Dommage ça ne s'est pas produit :travers: Ni la suite d'ailleurs, du coup. Match réellement moche à voir...... Lire la suite
8 juillet 2014 à 13:14 - Messages
Qualif du Brésil au penalty après score de 0-0 Qualif Argentine idem.... Lire la suite
8 juillet 2014 à 12:45 - Messages
Ben, quand on est en mode, je m'en fous et qu'on oublie que sur un forum d'autres peuvent lire, oui, on oublie la balise spoi... Lire la suite
5 juillet 2014 à 13:17 - Messages
Bon après ce match mitigé de notre équipe de France, on va suivre la progression des belges, qui je l'espère, vont jouer à 200 ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 18:54 - Messages
Bon, bah, dommage qu'on est pas un mur inviolable comme certaines équipes. Mais bon, on a place d'égaliser. Par contre, je regr... Lire la suite

Jeux

    Bravakass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bravakass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bravakass n'a publié aucune critique de jeu.