McOy / Matteo

Dernières publications

RSS
8 octobre 2012 à 07:10 - Messages
Chez Epson y a pas mal de modèles avec des chargeurs de diapos / négatifs. En gros c'est tout la gamme "Photo" : V330 Photo, V5... Lire la suite
7 octobre 2012 à 22:45 - Messages
Obligé de prendre un scanner dédié pour les négatifs ? Il existe de très bons scanners, chez Epson en particulier, qui peuvent... Lire la suite
3 juillet 2012 à 07:32 - Messages
Oui le SSD prend un emplacement disque dur standard + alim + port S-ATA. Si tu veux voir des comparatifs de SSD : Comparatif 1... Lire la suite
1 juillet 2012 à 22:22 - Messages
Ca peut être séduisant, mais je n'ai ni le besoin et ni le budget d'acheter un nouvel ordi ! D'autant que "re-switcher" d'un ... Lire la suite
27 juin 2012 à 23:00 - Messages
A l'époque d'xp quand tu avais un plantage / bug valait mieux avoir le net sous la main pour te dépatouiller. L'avantage du... Lire la suite
25 juin 2012 à 21:54 - Messages
J'avoue je n'ai pas lu toutes les réponses ...:rolleyes: Du coup retour d'expérience sur mon MBP 13" (mi-2009), sûrement redon... Lire la suite
25 juin 2012 à 21:32 - Messages
Merci par rapport à l'indication sur le non plantage du Momentus XL Finalement j'opte pour le Scorpio Black à 750go. Il y avait... Lire la suite
23 juin 2012 à 10:25 - Discussion
Bonjour la Forge, *retire la poussière de son compte JoL non utilisé depuis un paquet de temps* Quand il s'agit de conseil... Lire la suite
29 septembre 2010 à 11:53 - Messages
Quelque soit le moment ça fait toujours des histoires ce genre de lapsus ... :maboule: D'où l'invention des petits surnoms... Lire la suite
19 août 2010 à 22:05 - Messages
Ca ne va pas beaucoup t'aider étant donné que tu dois être sur PC, mais iMovie permet de le faire vite et bien. En plus avec le... Lire la suite

Jeux

    McOy / Matteo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    McOy / Matteo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    McOy / Matteo n'a publié aucune critique de jeu.