McOy / Matteo

Dernières publications

RSS
5 février 2014 à 19:18 - Discussion
Bonsoir La Forge, J'ai besoin de deux avis : Qui parmi vous à déjà remplacé le lecteur optique d'un MBP par un disque dur ... Lire la suite
23 décembre 2013 à 17:48 - Messages
Désolé de m'incruster un peu dans la discussion, niveau performance d'un NAS est-il nécessaire qu'il en est beaucoup dans le ca... Lire la suite
28 août 2013 à 20:32 - Discussion
Bonsoir, Que pensez-vous de cette configuration pour un usage de montage vidéo / HTPC / NAS. Il me faut aussi un refroidisse... Lire la suite
1 juillet 2013 à 18:58 - Messages
Ok merci ! Effectivement je n'avais pas vu le sujet sur comment transformer un ordinateur existant en un serveur multimédia ou ... Lire la suite
30 juin 2013 à 21:11 - Discussion
Bonsoir, Je compte investir dans un mini PC pour en faire un serveur. Est-ce que la configuration ci-dessous suffit sachant ... Lire la suite
7 juin 2013 à 18:48 - Discussion
Bonjour la Forge, La question est relativement simple mais sûrement complexe à mettre en place : Est-il possible de profiter... Lire la suite
4 avril 2013 à 07:41 - Messages
Merci c'est bien ce que je craignais. Pour iBlacklist il n'est de toute façon plus disponible sur l'App Store. Dommage qu... Lire la suite
4 avril 2013 à 07:38 - Messages
Compare aussi avec les Noctua, ils font de très bons produits dans le même ordre de prix.... Lire la suite
3 avril 2013 à 21:20 - Messages
Bonsoir, Qui sait comment bloquer un n° de téléphone particulier et identifié (non masqué) sur iOS non jailbreaké ? J'ai fu... Lire la suite
3 avril 2013 à 20:55 - Messages
Pour avoir travaillé dans un centre de tri paquets, c'est entièrement vrai, une personne vérifie quand la machine ne peut p... Lire la suite

Jeux

    McOy / Matteo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    McOy / Matteo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    McOy / Matteo n'a publié aucune critique de jeu.