Princesse Leia

Dernières publications

RSS
9 juillet 2011 à 22:23 - Messages
Merci pour vos messages =) je serait peut être pas la souvent mais ça m'a fait plaisir de revenir sur skara =) a bientôt IG... Lire la suite
1 juillet 2011 à 23:43 - Discussion
Salut a tous ! ça fait un bail... Pour ceux qui me reconnaissent je suis en train de télécharger le client j'ouvre une trial... Lire la suite
2 juin 2010 à 17:36 - Discussion
Salut a tous. Que ça fait longtemps !! je vois qu'il y a toujours les irréductibles !! En tout cas ça me fait plaisir de voir... Lire la suite
13 décembre 2009 à 23:59 - Messages
même si un jour j'aurais envie de revenir je recommencerais de zéro ce sera bien plus amusant... maintenant pour savoir a qui l... Lire la suite
Ma décision est prise je lègue mon compte a jack beauregard qui m'as promis que mon compte servirait a aider des nouveaux venus... Lire la suite
13 décembre 2009 à 01:57 - Discussion
Bonjour a tous voila maintenant plus d'un an que je n'ai pas remis les pieds sur UO et comme je vais couper l'abonnement je me d... Lire la suite
19 novembre 2007 à 00:10 - Messages
Justement c'est ce que j'ai fais sur le perso ou l'armure est bugge j'ai lance reflective armor et protection et ils n'etaient ... Lire la suite
17 novembre 2007 à 16:05 - Messages
merci pour tes réponses ;) et pour l'armure j'ai vérifié c'est exactement les même parts que je déplace et le deux persos sont ... Lire la suite
Merci de vous interesser à mon cas :ange: en ce qui concerne le delog relog et toutes les parts sur le perso oui c'est sur que ... Lire la suite
Bon j'ai vérifié j'ai pas de reactive armor ni de protection casté sur aucun des deux persos ... :confus: est ce que le fait qu... Lire la suite
17 novembre 2007 à 00:32 - Discussion
Hello à tous les anciens et aux nouveaux !! Bon pour bien recommencer le jeu j'ai quelques questions : 1 - j'ai monte un g... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Princesse Leia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Princesse Leia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Princesse Leia n'a publié aucune critique de jeu.