Mamie

Dernières publications

RSS
24 août 2003 à 13:03 - Messages
arfff entre goa ki gere les serveur et Mythic ki gere le jeu on est pas koucher :travers: bof de toute facon moi c reglrer je n... Lire la suite
de toute s facon goa a toujours eu ds p'iti probleme de compte serveur ... r'apeller vous de T4C sur certain kompte il etait im... Lire la suite
24 août 2003 à 10:47 - Messages
13 août 2003 à 11:08 - Messages
c vrai ke c plus facile de kritiker mais en attendan c leur boulo il ont son payer pour faire ca et toi uton petit preogramme i... Lire la suite
Vous savez les mec qui ont fait le jeu on tous ce qui leur faut pour corriger c'est juste des skin qu'il y a changer , il est v... Lire la suite
12 août 2003 à 14:34 - Messages
???? c chelou franchement je pije pas trop la si j'ai bien compri j'ai des attakes ke je pourrai jamais utiliser??? ca sert a k... Lire la suite
mais je comprend pas trop il nou donne des style ke l'on ne peu pas utiliser??... Lire la suite
oki mais je trouve ke c vraiment des boulet chez mitic le jeu comprote des bug de ouf et en plus il te foute des attake ke tu p... Lire la suite
12 août 2003 à 10:40 - Discussion
voila j'ai un assassin level 22 et lorske je sui aller me spe j'ai eu de nouvelle attake bien sur mais un gro probleme ce pose j... Lire la suite
16 juin 2003 à 18:19 - Messages
alors pour en revenir au sujet sur le Water cooling maintenant il y a plein de nouveau truc c pas pour faire de la pub mais j'a... Lire la suite
15 juin 2003 à 19:37 - Messages
tien voilan un bon prog pour ton ici cpu sinon telecharge Motherboard monitor 5 il est tres bienmoi g un AMB 1600+ il est a 4... Lire la suite
Ben non pas trop faudrai ke tu achete un ventilo parce la c'est cho 80° c pas bon du tous prend un Volcano 11 ca devrai aller e... Lire la suite
15 juin 2003 à 18:42 - Messages
moi c parreille voila ma config et tousSystème d'exploitationMicrosoft Windows XP Édition familialeVersion5.1.2600 Nu 2600Édit... Lire la suite
bonj'ai installer les nouvo pilote et ca foire toujours par contres sous daoc (normal) sa marche nikel mais le probleme c'est k... Lire la suite
15 juin 2003 à 16:29 - Messages
juste je voudrai sevoir ce ke veu dire LD et aussi se ke signifi les peit voyant sur DAoC... Lire la suite
ok ca c bon je sai cetai juste pour savoir ce ke c'est exactement merci... Lire la suite
voila il est bien ce petit prog... Lire la suite
15 juin 2003 à 16:24 - Messages
deja est ce ke ton alim est de marke eensuite va voir dans le bios si il n'y a pas une trop grade differrence au niveau des val... Lire la suite

Jeux

    Mamie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamie n'a publié aucune critique de jeu.