Rufy-o Brown²

Dernières publications

RSS
9 mai 2011 à 21:06 - Messages
Pour le plaisir simple du roleplay en local, sans forcément planifier l'attaque d'Althéa chaque semaine, je serais là, parce qu... Lire la suite
15 septembre 2010 à 02:02 - Messages
Bonsoir, c'était stylé le roleplay sur Angelus avec Rufy-o. ²... Lire la suite
15 septembre 2010 à 01:59 - Messages
La subtilité et le raffinement caractérisé par la communauté du royaume du jeu vidéo "La 4eme Prophétie" nommé Demios peut se ... Lire la suite
24 mars 2010 à 21:50 - Messages
Personne m'humilie. Je me souviens quand torgan/nicolas/reborn et khal "lunettes" rasaient pas les murs. N'oublions pas q... Lire la suite
20 mars 2010 à 12:09 - Messages
torgan et robert l'anonyme racontent des choses fausses à mon propos, mais ce qui est dit par robert "yeux baissés" au sujet de... Lire la suite
25 février 2010 à 21:36 - Messages
Ca fait 7 ans. Rayden, Hot Stuff, Gouliakine, Torgan, Draleb, Almanzo, Le-Patriote, Raiko Merkis, Eo de Scylla, Khal, Tamerdo... Lire la suite
9 septembre 2008 à 17:22 - Messages
Tu dis de la merde déjà les nt ne peuvent rien faire à part jouer à t4c et toi non plus. Et nicolas est soumis.... Lire la suite
8 septembre 2008 à 22:01 - Messages
Quand khal va se vêtir il fait comme pralib qui va faire la révolution : investir dans de la merde. Hier khal, davidave, nic... Lire la suite
7 septembre 2008 à 22:39 - Messages
A chaque fois khal dit "j'avais 15 ans enlève ²" quand je met la fameuse photo où il pose avec ses lunettes. Ensuite je le m... Lire la suite
4 septembre 2008 à 20:34 - Messages
A propos de la gueule de "n"ICOLAS Personnellement j'ai baissé la page et dès que j'ai vu "ça" ma réaction a été : "Putai... Lire la suite

Jeux

    Rufy-o Brown² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rufy-o Brown² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rufy-o Brown² n'a publié aucune critique de jeu.