Petokasc

Dernières publications

RSS
3 février 2004 à 15:11 - Discussion
Question concernant SI et les nouvelles quêtes. Exemple : Savez-vous où on peut trouver des informations là-dessus car... Lire la suite
3 février 2004 à 11:39 - Messages
2 février 2004 à 13:35 - Messages
2 février 2004 à 13:26 - Messages
Allez les miennes :"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" (à moi)"On arrive à 50 ans, on pense que... Lire la suite
J'ai celle-là aussi ^^"Le mariage c'est l'art de ne pas résoudre à deux les problèmes qu'on ne se posait pas tout seul".Telleme... Lire la suite
2 février 2004 à 13:12 - Messages
Le peu de fréquentation de ce serveur tient au fait qu'il est en anglais et que peu de joueurs veulent faire l'effort de 'speak... Lire la suite
Justement je pense qu'un serveur coopé ça permettrait à ceux qui aiment le RP de se faire plaisir :)Ca permettrait d'avoir non ... Lire la suite
1 février 2004 à 15:26 - Messages
Quelle belle mentalité :rolleyes:Et quels beaux conseils donnés !!!Cet ado est bien élevé lui ! Son père lui dit stop et il che... Lire la suite
Alors c'est truffé de fautes :DCa te va bien de citer le Bescherelle :mdr:Et quelque soit le temps employé (passé, présent ou f... Lire la suite
31 janvier 2004 à 12:52 - Messages
Pourtant ça se passait bien comme ça au Moyen Age et ça n'empêchait pas de gagner certaines batailles :D et les mecs n'étaient ... Lire la suite
31 janvier 2004 à 12:22 - Messages
Il est impossible pour les magos de /face et /stick en même temps !!!C'EST IMPOSSIBLE POUR DES MAGOS !!!Tu peux face mais si ça... Lire la suite
30 janvier 2004 à 20:22 - Messages
Moi j'aimerais qu'ils pensent à inclure un marchant de bois dans le fort pour le réparer sans avoir à refoncer au tp en cherche... Lire la suite
Question bête qui n'a rien à voir mais étant donné qu'on en est à parler des forts ...Pourquoi quand un bélier a servi à démoll... Lire la suite
30 janvier 2004 à 20:12 - Messages

Jeux

    Petokasc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petokasc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petokasc n'a publié aucune critique de jeu.