Fedkalia/Zedkalia

Dernières publications

RSS
18 novembre 2014 à 14:26 - Messages
Jsuis pro psg mais j'espere que ca va pas perturber la saison de l'om (et de gignac sil reste), pcq ca fait plaisir d'avo... Lire la suite
10 novembre 2014 à 18:45 - Messages
La difference cest que larbitre reconnait dans son rapport officiel qu'il s'est trompé, c'est ca qui peut annuler le carton, c'... Lire la suite
9 novembre 2014 à 21:59 - Messages
Ya la frappe d allessandrini (je crois) au debut qui passe juste a cote aussi. si marseille tient ce rythme tout le match ... Lire la suite
3 novembre 2014 à 22:35 - Messages
Salut, hier j'étais a une partie, y'a un coup, j'aimerais savoir ce que vous en pensez parce que ca a pas mal divisé. parti... Lire la suite
1 novembre 2014 à 19:16 - Messages
On peut pas dire quil se soit gouré, t'as 2 matchs important qui arrivent, tu joues a lexterieur sur synthetique tu fais jouer... Lire la suite
27 octobre 2014 à 20:53 - Messages
Les fautes marseillaises (surtout au début) ce sont des fautes anti jeu, les mecs se font bouffer en 1v1 et du coup ils ret... Lire la suite
25 octobre 2014 à 17:54 - Messages
Un arbitre qui sort le rouge pour des tacles qui (pour moi ) les meritent, mais comme dhab le probleme cest que generalement su... Lire la suite
24 octobre 2014 à 22:48 - Messages
Tehe a le collier d'imune aussi, ca peut faire un beau conseil. MAis sinon je comprendrais jamais dans Koh lanta, les mecs s... Lire la suite
putain, enfin il va y avoir une épreuve qui élimine le moins bon !... Lire la suite
24 octobre 2014 à 18:55 - Messages
s'il est etudiant il est surement sur la declaration de revenu de ses parents (?), du coup, est ce que le fait qu'il l'integre... Lire la suite
23 octobre 2014 à 23:12 - Messages

Jeux

    Fedkalia/Zedkalia joue à :
    OGame (depuis 2007)

Critiques

    Fedkalia/Zedkalia n'a publié aucune critique de jeu.