RadioActivMan G coh

Dernières publications

RSS
31 mai 2012 à 17:05 - Messages
Moi j'espère qu'ils vont modifier le gameplay en le rendant moins saccadé et qu'on n'aura plus à attendre plusieurs secondes av... Lire la suite
22 février 2011 à 15:41 - Messages
maintenant qu'ils ont fait la MAJ il y a sûrement une suite a freezer et Gero. non?... Lire la suite
20 janvier 2011 à 02:24 - Messages
je crois qu'ils ont acheté les serveurs lundi car ils ont tout fermé dimanche et aucun magasin ouvre le dimanche, même pour ... Lire la suite
17 janvier 2011 à 18:00 - Messages
En faite j'avais pas compris que le reactor ne vends que du stuff pvp. sinon c'est tjs bon d'avoir du stuff pvp, si tu a... Lire la suite
c'est bizarre pcq je suis foudroiement givre et je dps plus que pas mal de monde qui eux ont des armes, le truc c'est qu'il ... Lire la suite
t'as quoi comme carte graphique? pcq tu peux mettre une ATI 1 Giga ou 2 même. Sinon une nvidia ave la 3D et les lunettes ... Lire la suite
16 janvier 2011 à 21:55 - Messages
pour la respé regarde sur ton plan tu verras respé de l'app. je vous avais dis que je vous donnerais des news sur le end... Lire la suite
Mais de rien, c'est tout natuel.... Lire la suite
En passant. Est-ce que quelqu'un sais ou je peux trouver des missions avec comme récompenses de l'influence ou des marques de v... Lire la suite
15 janvier 2011 à 20:36 - Messages
salut! j'ai un meta lvl 26 et je n'arrive plus a avancer, j'ai des quetes lvl27, mais c'est très difficile. Est-ce qu'il ... Lire la suite
est-ce que quelqu'un peut m'aider à combattre la sorciere qui se fait passer pour la méchante sorcière d'aquamanman svp lvl25 ?... Lire la suite
bof jss pas très guild, j'en ai gardé de mauvais souvenir. Par contre Miragul pour ta question regarde dans ta config de touc... Lire la suite
13 septembre 2010 à 22:42 - Messages
MDR XD mais ça doit dater de loin ça:D t'es encore petit sur celle la. Sinon j'ai vu un gars qui avait les vrai chvx de sup... Lire la suite
11 septembre 2010 à 19:51 - Discussion
Bonjour je viens juste de m'apercevoir qu'il y a des RAIDS dans DBO, alors que je n'en avait jamais vu parler sur aucun site. Do... Lire la suite
1 septembre 2010 à 21:57 - Messages
mais en faite quand on regarde les vidéo des joueur hl je trouve ke le jeu rivalise bien avec les plus grand qui sont eux payan... Lire la suite
31 août 2010 à 12:08 - Messages
(samyseghier tu est sur quel serveur dans WOW et est ce que ton pseudo "samyseghier" c'est le nom d'un de tes perso? moi je sui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RadioActivMan G coh n'a publié aucune critique de jeu.