Zaknahfein

Dernières publications

RSS
19 décembre 2003 à 20:22 - Messages
- Monde persistant : Oerth - La nuit des profondeurs - Canal : monde persistant (role) Déscription du module : La nuit des prof... Lire la suite
5 novembre 2003 à 20:46 - Messages
moi ossi je reserve une place :pJ'attend les offres avec impatience... Lire la suite
5 mai 2003 à 17:41 - Messages
Merci beaucoup a tous.Pendant que j'y suis, si vous voulez des portraits personnalisés essayé d'aller ici : http://www.unforgot... Lire la suite
4 mai 2003 à 21:13 - Discussion
Oerth, la nuit des profondeurs est un module neverwinter basé sur une campagne riche pour ADD dans le monde de Greyhawk. C'est ... Lire la suite
10 avril 2003 à 01:30 - Messages
Sans attendre, l'inconnu franchit la porte que l'aubergiste lui avait ouvert, ne s'attardant pas aux questions que des clients ... Lire la suite
9 avril 2003 à 22:28 - Messages
Description : Zaknahfein Daermon est un drow magicien de 128 ans. Il mesure environ 1m68 pour 46 kg. Il porte toujours un robe... Lire la suite
9 avril 2003 à 22:09 - Messages
C'est alors qu'un homme emmitouflé dans une robe noire munie d'une capuche, qu'il prenait soin d'abaisser sur son visage, fit s... Lire la suite
9 avril 2003 à 21:29 - Messages
Alors que personne ne l'avait remarqué, un personnage mesurant environ 1m65 tout de noir vêtu se leva d'une table reculée de l'... Lire la suite
Sans dire un mot, l'elfe sorti de l'auberge aussi discrètement qu'il y fut entré. Ce n'est pas pour autant que les questionneme... Lire la suite

Jeux

    Zaknahfein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zaknahfein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zaknahfein n'a publié aucune critique de jeu.