Onsleskyy

Dernières publications

RSS
10 avril 2014 à 11:19 - Discussion
Bonjour, cela fait 3 soirs de suite que j'essaye de faire le premier donjon et la quête Mortels chuchotis est bloqué (même après... Lire la suite
10 avril 2014 à 00:18 - Messages
J'ai déjà fait ça 6 fois depuis hier, c'est un peu lourd :D... Lire la suite
9 avril 2014 à 10:29 - Messages
Perso je suis bloqué au premier donjon du jeu. (me rappel plus du nom) Il faut clean les 3 zone du donjon et la première ne ... Lire la suite
5 avril 2014 à 22:10 - Messages
Hello, Bon ça marche pas pour moi, il a bien marqué sweet fx ON/OFF en haut a droite mais ça ne change rien ... Dans le .RAR ... Lire la suite
Pourtant jai bien tout suivi a la lettre, j'suis pas du genre a poster un message sans avoir cherché un minimum par moi même :(... Lire la suite
OK, j'ai réussi, désolé :)... Lire la suite
23 septembre 2013 à 17:17 - Messages
Mon dieu... Je n'ai jamais rien compris aux topique parlant de Macro. Ou vous marquez vos ligne de code au juste ? :rougit::... Lire la suite
23 septembre 2013 à 15:47 - Messages
Petite question. Pour le housing. Ca sera dans une zone instanciée (par sur de l’orthographe) ou bien il y aura vraiment une... Lire la suite
18 septembre 2013 à 20:55 - Messages
Yes, j'utilise aussi cette technique en vacance, c'était le mot 'USB que je ne comprenais pas :) Car pas besoin de brancher ... Lire la suite
18 septembre 2013 à 15:22 - Discussion
Hello, Ayant choisi pour la première fois dans un MMO la classe de TANK, je galère pas mal même si je pense avoir compris les... Lire la suite
18 septembre 2013 à 10:14 - Messages
17 septembre 2013 à 10:23 - Messages
Peux tu en dire un peu plus ? Comment on passe son smartphone en modem 'USB' ? Puis ton smartphone est co en wifi ou... Lire la suite

Jeux

    Onsleskyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onsleskyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onsleskyy n'a publié aucune critique de jeu.