Riper

Dernières publications

RSS
25 novembre 2017 à 17:11 - Messages
Mouais pas très fan de Boulap, je me ferai mon avis avec le jeu. Par contre je suis assez déçu des Blades rares révélées pour ... Lire la suite
23 novembre 2017 à 13:21 - Messages
Bon, on est bien parti pour encore gagner chez nous, on est plus actifs que nos adversaires ce midi et ils semble encore moins ... Lire la suite
22 novembre 2017 à 20:35 - Messages
Hello Aiina, Comme indiqué par mp, on préfère continuer de notre côté pour le moment, on changera peut-être d'avis si ça ne ma... Lire la suite
20 novembre 2017 à 21:55 - Messages
Ptit up pour indiquer qu'on est toujours actif avec une petite dizaine de membres et qu'on recherche toujours de nouveaux joueu... Lire la suite
8 novembre 2017 à 13:43 - Messages
Déjà que ce n'est pas clair votre histoire, mais si en plus des villes ne sont pas dans le bon état ça devient incompréhens... Lire la suite
6 novembre 2017 à 22:43 - Messages
Bon Mario "terminé" ce week-end avec 313 lunes, j'en suis à plus de 500 maintenant et même si je commence à ressentir un peu de... Lire la suite
18 octobre 2017 à 21:06 - Messages
Ah bonne nouvelle ! :) Je ne suis pas un puriste des voix jap, mais j'ai quand même tendance à les préférer sur les voix angl... Lire la suite
13 octobre 2017 à 18:18 - Messages
Ok, je vais tenter le coup sur 2h pour voir comment il tourne déjà. Il y a souvent quelques promo pour Halloween mais ce s... Lire la suite
12 octobre 2017 à 21:22 - Messages
Il y a Agents of Mayhem à 20€ actuellement, il vaut le coup à ce prix-là en tant que jeu solo défouloir ?... Lire la suite
2 octobre 2017 à 22:36 - Messages
Salut, Je t'invite à regarder le topic sur ma guilde pour voir si ça peut t'intéresser :) C'est une petite guilde de farm tra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Riper n'a publié aucune critique de jeu.