Riper

Dernières publications

RSS
11 mars 2018 à 11:35 - Messages
Ah oui mais si tu commences direct en hard aussi :D Surtout avec l'escouade de base, elle est bien mais ce n'est peut-être ... Lire la suite
10 mars 2018 à 23:17 - Messages
Tu es en quelle difficulté ? En normal j'en suis à plusieurs runs réussis, pas encore tenté en hard par contre.... Lire la suite
9 mars 2018 à 20:07 - Messages
Si c'est ta dernière raquette, c'est ce qui est dit en anglais, et on voit qu'on peut en avoir plusieurs, dans certains match... Lire la suite
8 mars 2018 à 23:40 - Messages
C'est ComodoreCass qui va être content :D... Lire la suite
9 février 2018 à 09:52 - Messages
A priori dans le prochain patch qui apporte le NG+, il y aura aussi la possibilité de passer les animations lors de l'éveil d'u... Lire la suite
3 février 2018 à 14:49 - Messages
C'est le Schneider gratuit avec le tir de rang B ? Si oui c'est "normal", il est farmable via event donc forcément moins fort q... Lire la suite
L'avantage c'est que ce sont quand même des SSR de base donc ils peuvent passer UR, du coup normalement ils auront de meilleure... Lire la suite
Le Hyuga c'est le U15 avec le Neo Tiger Shot de rang S ou celui avec le maillot de la Toho avec le Tiger Shot de rang A ? Les ... Lire la suite
3 février 2018 à 12:10 - Messages
Tu peux commencer à préparer une team pour le Raid, je vais avoir besoin de coéquipier quand la mienne sera prête :D Tu peux mo... Lire la suite
31 janvier 2018 à 10:52 - Messages
Seulement 2 SSR en 300 Dream Balls ? Pas terrible quand même, heureusement que tu as eu le nouveau Diaz qui est pas mal à prio.... Lire la suite
24 janvier 2018 à 15:20 - Messages
Tu es sûr que tu mets bien ton ID Hive et pas ton nom de compte par hasard ? :D... Lire la suite
22 janvier 2018 à 21:42 - Messages
Bernard ça peut servir, mais c'est vraiment si tu galères, Shannon je trouve que ça ne vaut pas le coup, au pire tu peux la r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Riper n'a publié aucune critique de jeu.