Mactirnan

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 13:04 - Messages
Je passerais de Alb a Mid pour faire un healeur spé heal/buff.Ca doit etre fun de garder en vie des bourrins ki rentrent dans l... Lire la suite
30 avril 2003 à 09:53 - Discussion
Je ne sais pas si vous le savez mais si vous atteignez le cap de RP dans un val et ke vous avez participé a une prise de fort ré... Lire la suite
30 avril 2003 à 09:46 - Messages
Beh en fait soloter, faire un petit groupe c fini ce temps la. Et perso je ne m'en porte pas plus mal. Moi je préfère les 32vs3... Lire la suite
29 avril 2003 à 17:38 - Messages
Et k'en est il de la BT ? Ca sert a kelke chose ou juste a pomper la mana?... Lire la suite
29 avril 2003 à 11:13 - Messages
euhh chtite kestionla BT ca permet de bloquer 0% de coups du dragon ? ou kelkes coups ? Ca sert juste a gérer les adds ??... Lire la suite
24 avril 2003 à 20:21 - Discussion
Kels sont les fichiers ki conservent la config clavier etc ?? merci Lire la suite
8 avril 2003 à 01:24 - Messages
Hummm ya pas ke les BK ki protegent la ZF l'alliance formée autour des DR est très présente aussi.Sinon DF est kasi en permanen... Lire la suite
Euh pour ce ki est des 5 FG alb a mga entre 10h et 18h je ne suis pas du tout d'accord.Albion se regoupe parfois a la mga certe... Lire la suite
8 avril 2003 à 00:24 - Discussion
Voila j'aimerais ke vous donniez vos impressions sur la situation en RvR depuis 1 mois, d'un point de vue albionnais, hibernien ... Lire la suite

Jeux

    Mactirnan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mactirnan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mactirnan n'a publié aucune critique de jeu.