Mactirnan

Dernières publications

RSS
19 juin 2003 à 17:48 - Messages
lol sans compter ke grace a des embippés tu ne feras ke vendre a perte une fois ke tu seras légendaire...c bon mangez en... Lire la suite
19 juin 2003 à 11:54 - Messages
Moi ce ke j'aimerais savoir c'est ce ki fait dire ke malgré tout c'est un bon jeu. K'y a t'il de bien a part un univers très fi... Lire la suite
Bon toi ki y a joué bcp kesk'il y a d'original et de bien ????... Lire la suite
19 juin 2003 à 11:01 - Messages
Il reste surtout ke DAOC n'a pas son pareil en terme de RvR.Dans un MMORPG autre il reste donc la vie de communauté ou RP, sans... Lire la suite
17 juin 2003 à 00:13 - Messages
Ohhhhhhh /clap a toi pour ce fairplay et cette vue objective... Lire la suite
17 juin 2003 à 00:10 - Messages
euhh 36 en cantique...pkoi tu ne veux pas faire un MA ? Tu auras + de pv tu taperas + fort et tu auras des RAs déterminantes mo... Lire la suite
15 juin 2003 à 19:42 - Messages
L'usurpation informatique pour des raisons "non ludiques" doit etre un délit. Dans le cadre d'un jeu je crois ke tu peux tjr co... Lire la suite
13 juin 2003 à 18:13 - Messages
Il me semblait k'un boulot de traduction d'un bouquin de 300 pages prenait 2 mois en gros pour 1 seule personne... Alors 130 K ... Lire la suite
13 juin 2003 à 00:17 - Messages
euhh pour les forts c pas rare k'un fort alb tombe.. puis 2 puis 3 et a ce moment la on entend les cc frémir mais pas avant.Sur... Lire la suite
12 juin 2003 à 23:29 - Messages
lol ca c trop vrai qd on est clerc c vraiment saoulanbt de devoir tjr heal les pekins ki se font mitrailler au bout de 10 minut... Lire la suite
12 juin 2003 à 17:32 - Messages
Bon il parle de MONTER un merco.Mon petit conseil monte comme un MA jusqu'au lvl 20 ou tu repeceras le bouclier en 2 armes. En ... Lire la suite

Jeux

    Mactirnan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mactirnan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mactirnan n'a publié aucune critique de jeu.