Mactirnan

Dernières publications

RSS
16 mai 2003 à 18:17 - Messages
Euhh les Miles Christi merci de ne pas flooder. Je demande un avis très large, je ne vends rien je ne discute pas de prix préci... Lire la suite
vu le bas prix des 99% pour les raisons évoquées... et vu ke les guildes relativement importantes ont un forgeron légendaire ki... Lire la suite
16 mai 2003 à 18:08 - Messages
Lol tu dis ne pas vouloir "etre un simple tank" après tu demandes ki tape le + dur...De toute facon aucun des 2 ne sont un tank... Lire la suite
16 mai 2003 à 12:46 - Discussion
Je conste que, sur Albion en tout cas, les prix des armes 99% sont bradées, soit a prix coutant statistique soit inférieur. Qd o... Lire la suite
13 mai 2003 à 14:06 - Discussion
Pavois Renforcé en Arcania qual 99 Me send ou bien MP Lire la suite
12 mai 2003 à 15:38 - Messages
Albion compte un nouveau forgeron légendaireSendez moi ou mp pour des commandes.Mactirnan Mercenaire 50Pilru Théurgiste 50Heli... Lire la suite
12 mai 2003 à 11:20 - Messages
Il y a une chose a remarquer qd meme... Enter les catacombes/dadas de dart les possibilités de grouper sont bien moindres k'ava... Lire la suite
9 mai 2003 à 14:54 - Messages
Face a un "heal plz" tu peux heal ou pas, ok, mais il vaut mieux répondre. Car a la finale c ca ki enerve. Ne pas avoir de répo... Lire la suite
9 mai 2003 à 14:48 - Messages
LOOOOOOOOOOOOOLRéponse au posteur initial : Change de jeu.Déja tu as tout faux pour la définition du jeu de role. Tu n'as jamai... Lire la suite
7 mai 2003 à 13:46 - Discussion
Voila donc je vends cette armure complète. Le prix : 3p5 J'accepte les diamants pour paiement en parti ou totalement. M... Lire la suite
6 mai 2003 à 20:12 - Messages
euhh une nouvelle race.. mouai a part une nouvelle skin les carac de départ c vite lissé au lvl 50...Pas de nouvelle classe ???... Lire la suite
hummm sur les cartes romaines en campagne en Angleterre tu pouvais lire hibernia pour dénommer la grosse ile a l'ouest..Tout si... Lire la suite

Jeux

    Mactirnan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mactirnan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mactirnan n'a publié aucune critique de jeu.