Cryonie

Dernières publications

RSS
16 novembre 2012 à 16:41 - Messages
Non mais faut arrêter là ... Mon pauvre petit cœur va pas tenir face à toutes ces annonces :)... Lire la suite
15 novembre 2012 à 18:00 - Messages
T'as déjà joué à un jeu de la Française des Jeux ? Perso j'aime bien l'idée, je ne vais pas mettre la main au portefeuille m... Lire la suite
@Nekosha : Tu pourrais le voir comme une arnaque si on te faisait miroiter monts et merveilles. Genre d'arnaque où on te montr... Lire la suite
15 novembre 2012 à 14:41 - Messages
Et mince ... ca veint de m'achever ... j'ai pris un kit a 35$ aussi.... Lire la suite
25 décembre 2011 à 12:32 - Messages
Perso j'aimerais bien savoir jusqu'où peut aller la retroconfexion. On part avec du vert, on a du bleu puis du violet mais est... Lire la suite
2 mars 2011 à 10:33 - Messages
Pseudo IG : Cryonie Faction : Renégat Race : Je sais plus :) Classe : Mage Commentaires : Copaing ? :p... Lire la suite
12 juillet 2010 à 14:31 - Messages
Forcément quand on nous promet des bières, des filles et du sex et qu'on se retrouve avec de l'huile, des robots et ... du sex ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 09:58 - Messages
Alors juste une question pour plus tard ... comment on dit à global agenda de se connecter sur le serveur de test ? Il faut une... Lire la suite
2 juillet 2010 à 14:22 - Messages
Salut, Alors un assault c'est un tank et pas un DPS :) Le but étant de finir la mission (et pas de faire le plus de dégâts) il... Lire la suite
1 juillet 2010 à 14:22 - Messages
Merci Vreid. Effectivement j'ai tenté une approche ingame avant-hier mais apparemment je tombais mal. Hier j'ai appris qu'en f... Lire la suite
30 juin 2010 à 17:16 - Discussion
Bonjour à tous, Nouvellement débarqué dans GA, je suis en train de tester les différentes classes de ce jeu. J'ai pour l'instan... Lire la suite

Jeux

    Cryonie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cryonie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cryonie n'a publié aucune critique de jeu.