Cryonie

Dernières publications

RSS
21 novembre 2016 à 09:42 - Messages
1) Non à partir du moment où tu as le skill. Si tu ne l'as pas, il faudra acheter le skillbook 2) Fais les tutos, trouves ta... Lire la suite
18 novembre 2016 à 10:04 - Messages
Si on prend le compte alpha comme un trial illimité je trouve cela pas mal quand même. Dans l'optique d'essayer les choses tu t... Lire la suite
18 novembre 2016 à 09:50 - Messages
Il faut créer un nouveau COMPTE les nouveaux persos sur un compte existant n'ont pas le droit au nouveau tuto. :monstre:... Lire la suite
2 novembre 2016 à 17:10 - Messages
Et le pire c'est que le gnosis est bon en tout (le meilleur en rien mais bon en tout). Utilisable par toutes les races avec des... Lire la suite
21 octobre 2016 à 09:53 - Messages
Après si je ne dis pas de bêtises y'a le gnosis aussi. Un gallente en tirerait certainement le meilleur. De mémoire c'est d'ai... Lire la suite
20 septembre 2016 à 16:58 - Messages
Pour moi une bonne idée encore à travailler. Comptes gratuits pour les gens qui veulent essayer / s'amuser sans (s')investir c... Lire la suite
9 septembre 2016 à 08:04 - Messages
J'aimerais bien voir combien de temps ils vont tenir sur le chan aide IG. Voir même si ils y mettront jamais les pieds :)... Lire la suite
18 août 2016 à 08:01 - Messages
Vu, Je vois bien ton parrainage (contrairement a mes 2 autres potes). L'or du parrainage sera donné dans 30 jours (pour éviter ... Lire la suite
17 août 2016 à 15:13 - Messages
Etre parrain rapporte des golds + au bout de 1, 5, 10 des petites récompenses. Le filleul n'a rien (sauf si le parrain lui reve... Lire la suite
Oui bien entendu. Par contre je ne te prendrais pas forcément par la main :) Ce jeu nécessite un peu d'investissement / d'impl... Lire la suite
21 juillet 2016 à 11:31 - Messages
Sinon au lieu des sentry tu peux prendre un gecko aussi. Ça dépote bien et je crois que ce n'est pas le même skill donc si t'as... Lire la suite

Jeux

    Cryonie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cryonie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cryonie n'a publié aucune critique de jeu.