Beragon

Dernières publications

RSS
14 novembre 2012 à 22:02 - Messages
Pour faire rebondir le sujet vers des cieux plus productifs: Je suis un des joueurs intéressés, on va tenter l'aventure et v... Lire la suite
25 octobre 2012 à 01:23 - Messages
Bonjour De mémoire, la plupart des monstres de SoU respectent la description ADD et sont donc en cartons face aux PJ monstru... Lire la suite
17 septembre 2011 à 11:08 - Messages
Vu que cela dissipe assez grave , un template alternatif qui fait très très mal sans beaucoup de sort de boost Paladin monté c... Lire la suite
14 août 2011 à 23:29 - Messages
J'ai re-installé BG 1 pour faire une campagne entière... Morbleu, j'ai trop joué à NWN, revenir aux vieux systèmes de réglés es... Lire la suite
13 août 2011 à 01:46 - Messages
Vu la taille des patchs; oui heureusement qu'il est moins buggé qu'avant, le jeu est même devenu relativement stable.... Lire la suite
13 août 2011 à 01:43 - Messages
Discussion dans le vide car ce sont la BA par rapport à la CA adversaire qui importe, pas la valeur même de la BA- malus de rou... Lire la suite
13 août 2011 à 01:36 - Messages
Le build en force est jouable. Un MDA dexterité ca pique aussi; mais la ce serait peut etre un reroll entier du personnage (pas... Lire la suite
12 août 2011 à 07:10 - Messages
Je sens qu'll y a une erreur dans le décompte de BA avec Perfect Two weapon fighting style. N'empêche que je n'ai pas sous la m... Lire la suite
27 février 2011 à 09:50 - Messages
La question du rodeur/cler dans DD 3 ? Mais déjà dans 2.5 ce n'était pas aussi surpuissant. Le mutli pretre/rodeur sur BG est... Lire la suite
22 août 2010 à 16:04 - Messages
Craig Smallwood déclare qu'il était « incapable d'agir de façon autonome et de remplir des activités quotidiennes comme se leve... Lire la suite

Jeux

    Beragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beragon n'a publié aucune critique de jeu.