NWN 2 platinum : Vaut il le coup?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Ca fait depuis quelques temps que j'hésite à acheter NWN 2 platinum (dont je soupçonne qu'il doit être une exclusivité Steam vu que je ne le trouve nulle part ailleurs) et je me demandais : Depuis le temps, est il moins buggé?

L'ayant déjà testé à sa sortie chez un ami, je me souviens des bugs sonores (le PNJ féminin qui me parle soudain avec une voix fort virile... ^^;), du lag et j'en passe et des meilleures... Est ce toujours autant le cas ou est ce au moins jouable maintenant?

Je m'intéresse aussi à ce jeu pour le multi, comme il n'existe plus vraiment de jeux avec des serveurs orientés sur le rôle play... (dans le sens interprétation des personnages, jeu de rôle, etc... pour ceux qui en douteraient, vu qu'on confond souvent rp et rpg -hack'n'slash, c'est ce qu'on devrait dire- de nos jours...) et cela m'amène donc la question suivante : existe-t'il toujours une communauté rp relativement active? Merci de votre aide! ^^
j'ai acheté le pack pendant les soldes (7€ ) et j'ai fini la 1ere campagne y'a pas longtemps, aucun bug à signaler si ce n'est à un certain endroit où le jeu avait planté 2 fois de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés