Ogrish

Dernières publications

RSS
5 avril 2004 à 00:07 - Discussion
Message illégal, spam, Legion doit nous quitter pour 48 heures Lire la suite
4 avril 2004 à 23:12 - Discussion
26 mars 2004 à 19:19 - Discussion
Voilà je voulais félécité hib pour le zerg qu'ils ont pu offrir cet aprem a emain GG de tué le jeu alb aussi zerg mais so... Lire la suite
24 mars 2004 à 08:03 - Messages
que SI et ToA ne soient pas sortis.... ça a tué le jeu ces addon/clap... Lire la suite
8 mars 2004 à 17:49 - Discussion
Kikoo j'organise une sortie tusca ce soir en galère...si y'a des motivés laissez votre post départ environ à 8h ça serait... Lire la suite
26 février 2004 à 20:50 - Messages
Idem je suis en train d'installer toa mais avec SI c'est pareil ça fait 2-3 jours environ que je lag comme un porc ... ça devie... Lire la suite
22 février 2004 à 21:24 - Messages
Pour qu'il y est plus de monde il faudrait d'abord arreter de bus... de plus j'aimerais savoir combien il y a de 10Lx sur alb e... Lire la suite
8 février 2004 à 19:36 - Messages
j'ai deja essayé g fé une defragmentation et un netoyage ya restauration mais je conais pas je touche pas :)... Lire la suite
8 février 2004 à 19:32 - Discussion
Salut Voilà quand je joue à daoc de temps en temps mon ordi redémarre tout seul ( c'est normal il est prévu qu'il redémarre l... Lire la suite
7 février 2004 à 13:26 - Discussion
Bonjour à tous voilà je vous explique: j'ai attrapé un virus dans la semaine donc je remet tout a zéro etc...jusque là c'est... Lire la suite

Jeux

    Ogrish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ogrish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ogrish n'a publié aucune critique de jeu.