master71

Dernières publications

RSS
2 août 2015 à 13:27 - Messages
j'y suis resté des heures hier sans y voir quiconque... et pour info, le jeu colle d'office une majuscule aux noms de canaux... Lire la suite
29 juillet 2015 à 19:27 - Messages
moi je m'ennuie sur les TLE. c'est pas un revival, j'étais là à l'ouverture des serveurs en 2004, je connais bien le jeu à l'é... Lire la suite
le pex n'est pas difficile, c'est juste du grind vu que l'xp de quête et par mob a été sérieusement nerf par rapport aux autres... Lire la suite
28 juillet 2015 à 18:01 - Messages
c'est aussi une des rares guildes à avoir été dissoutes par SoE à l'époque... si ma mémoire me trompe pas.... Lire la suite
26 juillet 2015 à 00:40 - Messages
le canal alliance est ouvert aux franco sur le serveur stormhold. :ange:... Lire la suite
24 juillet 2015 à 18:14 - Messages
j'ai un perso sur le PvE, Stormhold, pour retrouver l'île du refuge... mais là bas on vend de l'eau... une honte... Comprenne ... Lire la suite
22 juillet 2015 à 16:40 - Messages
y a arnaque. les TLE ne sont pas des copies des serveurs à l'origine, mais des versions actuelles, bloquées au niveau des exten... Lire la suite
edit: rien dit, parait qu'il y a l'île du refuge. j'essaye d'aller sur ces serveurs, mais je ne les trouve pas dans la liste de... Lire la suite
j'ai un compte all access, valide, et je n'ai pas le pop-up qui permet d'aller sur les TLE, quelle que soit la région choisie. ... Lire la suite
7 juillet 2015 à 21:05 - Messages
pour ton but, n'importe quelle classe avec un mercenaire et roulez jeunesse. vu ton peu d'ancienneté à EQ2 tu n'auras pas les m... Lire la suite
et en auto-mentor tu peux revenir sur les donjons et zones que tu as laissé passer SANS que ça soit gris une fois HL :)... Lire la suite
17 juin 2015 à 16:33 - Messages
y a pas de carte prépayées en France. va falloir trouver avec le support une autre solution.... Lire la suite
c'est possible, mais reste qu'il n'y a pas de carte en France, essaye sur amazon Grande-Bretagne.... Lire la suite
3 juin 2015 à 19:24 - Messages
les joueurs sont majoritairement level 100, quand même, et plutôt connectés le soir. et tu n'es pas obligé de commencé 90, tu p... Lire la suite
24 avril 2015 à 11:54 - Messages
c'est l'autre marchand, celui qui vend les armures, à droite en entrant de mémoire, il vend des pièces contre des éclats jaunes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    master71 n'a publié aucune critique de jeu.