Cartes prépayées

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Après presque deux ans off j'ai eu envie de me remettre à EQ2, mais en essayant de me reconnecter à mon vieux compte je me suis aperçu que celui-ci avait été banni. Après avoir contacté le support, il s'avère que c'est dû à un problème de paiement (sans doute une mauvaise manip' lors de la suspension de mon abonnement, à l'époque) et que pour débloquer mon compte je dois effectuer un "rétro-paiement" au moyen d'une carte de jeu SOE de 30 jours.
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais m'en procurer une aujourd'hui ? Après avoir cherché un moment sur Google, je ne trouve que des offres louches, des cartes vendues sur eBay pour trois fois leur prix initial ou des sites assez cheap qui ne m'inspirent guère confiance...
Merci d'avance pour vos réponses.
Le problème, c'est que les types du support sont de vraies machines, tout ce qu'ils savent dire c'est "Il faut une carte de 30 jours. Demandez aux autres joueurs ou cherchez sur Google pour en trouver une." Je doute qu'il y ait encore une équipe uniquement pour la France, alors ce genre de subtilité, ça leur passe sans doute au dessus de la tête...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés