Soloing ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JoLiens !

J'ai une petite question pour vous : est-il possible dans EQ2 de soloter des donjons bas et moyen level lorsque l'on est haut level, à la WoW ?

Vous allez me répondre que c'est inutile, je le sais, c'est juste que j'étais un gros joueur de EQ1 à l'époque (presque 10 ans sur le jeu) et que je ne suis jamais passé à EQ2. Récemment, j'ai eu une phase de nostalgie et j'aimerais profiter du fait que le jeu est F2P pour monter un perso level max, puis pouvoir visiter tranquillement les donjons "de mon adolescence" à nouveau.

Je ne pense pas réellement m'investir sur le jeu, j'ai juste envie de visiter un peu, sans ennuyer personne et sans rentrer dans une guilde !

Ha oui, dernière chose, si c'est possible, quelle classe se prêterait le mieux à l'exercice ? J'ai commencé à leveler avec un Dirge (car à l'époque d'EQ1, je jouais sur Vallon Zek côté Darkies, on n'avait pas accès aux bardes et j'ai toujours eu envie d'en jouer un !), mais je peux recommencer si besoin.

Merci beaucoup !
pour ton but, n'importe quelle classe avec un mercenaire et roulez jeunesse.
vu ton peu d'ancienneté à EQ2 tu n'auras pas les meilleurs mercenaires, mais tu as, à Freeport ou Qeynos, de bon mercenaire tank pour t'aider avec ton dirge.

le plus classique est Stamper à Freeport, très bon healer, pas mal de DPS, bon c'est un inquisiteur, pas un tank.

oups, faudra sûrement passer à la caisse dans le market place pour avoir accès aux mercenaires par contre.

PS, une fois 90 passé, tu as un gros boost vie, et tu peux tracer solo sans mercenaire dans une très grande partie des instances avant 90, y compris RAID, et si tu atteins le 95, seul pallier accessible en F2P, une fois équipé en matos de ToV, c'est encore plus simple et encore plus de zones visitables.
Citation :
Publié par master71
pour ton but, n'importe quelle classe avec un mercenaire et roulez jeunesse.
vu ton peu d'ancienneté à EQ2 tu n'auras pas les meilleurs mercenaires, mais tu as, à Freeport ou Qeynos, de bon mercenaire tank pour t'aider avec ton dirge.

le plus classique est Stamper à Freeport, très bon healer, pas mal de DPS, bon c'est un inquisiteur, pas un tank.

oups, faudra sûrement passer à la caisse dans le market place pour avoir accès aux mercenaires par contre.

PS, une fois 90 passé, tu as un gros boost vie, et tu peux tracer solo sans mercenaire dans une très grande partie des instances avant 90, y compris RAID, et si tu atteins le 95, seul pallier accessible en F2P, une fois équipé en matos de ToV, c'est encore plus simple et encore plus de zones visitables.
Merci de ta réponse ! C'est une super nouvelle ! Je vais finalement pouvoir faire un peu de tourisme pendant les vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés