Day-z

Dernières publications

RSS
28 juin 2011 à 18:22 - Discussion
:confus: hum bonjour j'ouvre se pose car en fait j'ai l'intention de reroll un heal mon dernier healer fut un Chaman mais je vou... Lire la suite
13 juillet 2010 à 00:56 - Discussion
Bonjour alors voilà je poste ici car je suis moine 37 qui fait que pvp mais le souci mon template va pas :aide:. alors se que ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 22:43 - Discussion
Bonjour tout d'abord je suis Fan de jcj et je compte m'arrêter soit 36-37 ou 40 pile je compte fait que du jcj arriver niv 36 ou... Lire la suite
6 janvier 2010 à 14:38 - Messages
heu normal que ta spé a 29point de maitrise?... Lire la suite
6 janvier 2010 à 11:32 - Discussion
Bonjour:merci: voila je vend le Batôn TDM archy dps. Les stats : +57intel +3% chance d'être dissipé +3% chance esquiver +2 Emp... Lire la suite
30 décembre 2009 à 18:45 - Discussion
Bonjour, :merci: J'achète a bon prix Les armes mauve de TDM. Je recherche Celle Du lion blanc/Repurgateur (pistolet + épées)... Lire la suite
30 décembre 2009 à 18:32 - Messages
ouais c'est se que je fait sauf que je vendais tout les ecaille je garder juste les truc bleu que je venx 1po piéce... Lire la suite
ha ok merci pour tout.... Lire la suite
29 décembre 2009 à 23:27 - Messages
esque sa te derenge de me dire les ingrediants quil fau pour les potion hybrides et armur (avec leur vrai nom si possible et la... Lire la suite
29 décembre 2009 à 16:12 - Discussion
Bonjour,:merci: tout d'abord je voudrais savoir comment se faire le plus de sous possible avec le Metier Boucher juste en mett... Lire la suite

Jeux

    Day-z joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Day-z n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Day-z n'a publié aucune critique de jeu.