Day-z

Dernières publications

RSS
19 juillet 2011 à 02:01 - Discussion
Bonsoir , voilà je cherche un joueur motivé pour reroll avec moi j'ai une bonne expérience sur Warhammer et mon prochain reroll ... Lire la suite
9 juillet 2011 à 13:56 - Messages
ouais brise fe je suis d'accor solide mais sa doit être ennuyeux à jouer attend que tes amis les dps tu quelque chose car toi t... Lire la suite
9 juillet 2011 à 12:40 - Discussion
Bonjour voilà c'est encore moi avec mes Questions, voilà j'ai une grosse hésitation entre: le Brise-fer / Tueur / Repurgateur ... Lire la suite
9 juillet 2011 à 00:00 - Discussion
Bien le Bonjour voilà je crée se pose par se que mon ami reroll un ingénieur et on voudrais bien faire un bon duo avec ingé + ? ... Lire la suite
7 juillet 2011 à 13:39 - Messages
ah bas je vois pas ou c'est car quand je vais au quartier la ou y a le QG de guilde et bain il me demandé beaucoup de médaillio... Lire la suite
oh merci je suis allez voir oui j'ai vue qu il vendez des stuff du niv 30 à 70... Lire la suite
5 juillet 2011 à 23:26 - Discussion
Bonjour et oui vous dite encore se lui la et oui c'est encore moi avec mes question "relou" la je me pose une question je suis 2... Lire la suite
4 juillet 2011 à 17:33 - Messages
4 juillet 2011 à 09:03 - Discussion
Bonjour je suis Actuelment à la recherche d'un template pour un Brise fer pvp avec armes à 2mains je suis ouvert à tout proposit... Lire la suite
3 juillet 2011 à 18:38 - Messages
si je demande bien un template c'est que sur le dossier d'en bas je ne peut pas voir les spé sur Warb... Lire la suite
3 juillet 2011 à 16:28 - Discussion
Bonjour je suis Actuelment un Sorcier Flamboyant et je suis à la recherche d'un bon template pour niveau 40, je suis pour le mom... Lire la suite

Jeux

    Day-z joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Day-z n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Day-z n'a publié aucune critique de jeu.