-zyAn-

Dernières publications

RSS
5 mai 2007 à 20:34 - Discussion
Bonjour, ma question est toute simple : Je m'intéresse au cas voleur et j'aimerai bien en faire un. Cependant, je me deman... Lire la suite
12 avril 2007 à 10:45 - Messages
Sans hésiter : Le prêtre spé soin (naturellement)Avec le template adapté et une façon de gérer ses compétences correctement, tu... Lire la suite
29 mars 2007 à 14:10 - Messages
Tant qu'on parle de profession et de stuff : Quand est-il du Druide? Surtout spé Feral en fait.Sous forme animal, son stuff com... Lire la suite
28 mars 2007 à 15:50 - Messages
Leur boss?C'est juste Cthulhu... Rien de bien méchant... :monstre:... Lire la suite
28 mars 2007 à 12:29 - Messages
Entendu,mais le respec passe de 10po à 50po directement ou il y a-t-il des étapes du genre :- 20po, 30po puis 50po ?Vu que j'ai... Lire la suite
Parfait.Tout est là :merci:... Lire la suite
28 mars 2007 à 12:07 - Discussion
Bonjour, n'ayant pas trouvé cette information, je viens à vous pour connaitre le tarif des différentes respec pour changer le... Lire la suite
26 mars 2007 à 10:45 - Messages
Encore merci :)J'ai pu tester cela, et avec le matos adéquate, et en effet, je remplis plutôt bien le rôle de tank mais si j'im... Lire la suite
21 mars 2007 à 14:15 - Messages
Hum, je vois.Alors merci bien pour vos réponses :)... Lire la suite
21 mars 2007 à 11:31 - Discussion
Voilà, pour poser le contexte, je suis un joueur très casual, j'xp de temps en temps et je suis depuis peu lvl 62 (il m'a fal... Lire la suite
27 décembre 2006 à 15:21 - Messages
J'ai une question toute bête mais... Le surfeur d'argent est capable de passer à travers sa planche et les objets?! Il ne me se... Lire la suite
Merci pour ces infos sur les pouvoirs du Surfeur d'Argent ;)En tout cas, un film sur le Surfeur sans Galactus dedans (ou du moi... Lire la suite

Jeux

    -zyAn- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -zyAn- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -zyAn- n'a publié aucune critique de jeu.