Oceanna

Dernières publications

RSS
13 novembre 2007 à 21:07 - Messages
ben le jeu il ce lance pas :( snirf bug? ou panne? snirf... Lire la suite
ca me marque impossible d'établir une connection avec le serveur code : 12029... Lire la suite
bon bha du coup v etre obligée de matter la teloche... pfff cause d'eux v encore me regarder un film a la gnagnan alors que je ... Lire la suite
13 novembre 2007 à 20:52 - Discussion
:monstre::monstre::(c'est que moi ou c'est tout le monde???:enerve::sanglote: Lire la suite
2 octobre 2007 à 14:20 - Messages
2 octobre 2007 à 14:17 - Discussion
:enerve::enerve::enerve:Aidez moi j'ai un message d'erreur lorsque je lance le launcher Flyff cela me marque qu'impossible de ce... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 février 2007 à 14:43 - Discussion
Bonjour, depuis quelques jours déjà je suis sur Eudemons, jeux qui ressemble à Conquer, bien que les graphismes soient plus évo... Lire la suite
3 février 2006 à 13:46 - Messages
Bonjour j'ai installé le jeu sans aucun problème au départ le jeu me demandait un code .. j'ai quitté puis relancer le jeu comm... Lire la suite
12 septembre 2004 à 23:20 - Messages
j'ai cree un account mais quand je rentre mon ID et MDP sa me dit que c pas bon....A la fin des 2 pages du questionnaire, ils m... Lire la suite
oui c bien ca, mais deja quand tu arrives sur le launcher tu passes en qwerty et il ne reconnait pas mon id ni mdp....Je sent q... Lire la suite
oui c ce ke j'ai fait mais sa me dit tjs que l'id ou le mdp ne sont pas bon... Lire la suite
12 septembre 2004 à 20:41 - Messages
De Daoc j'ai fait la beta fermée, ouverte, et la commerciale, j'ai dit 3 ans car g arrondi au mois pres.Comme il est dit plus h... Lire la suite
Guile je suis d'accord, mais Mythic vend une licence d'exploitation ou la loue, ils se doivent aussi de surveiller comment est ... Lire la suite
je viens enfin d'avoir une réponse, il me demande de prendre patience qu'il contact l'organisme chargé du paiement online...Le ... Lire la suite

Jeux

    Oceanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oceanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oceanna n'a publié aucune critique de jeu.